Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1077 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

bonjour les filles,

désolée, je suis discrète en ce moment car j'ai pas grand chose à raconter, par contre, je vous lis presque tous les jours :wink:

Pour noël et l'anniv, on va demander un petit cadeau + chèque car on veut investir dans un portique. Sinon, j'ai déjà prévenu ma mère que la chambre de Maëlle ne fait que 9,5m2 alors, gros jouets, s'abstenir... ou alors, des jouets d'extérieur (genre tricycle...)
j'ai un très joli bureau maintenant, et je ne veux pas qu'il se transforme en salle de jeux :lol:

Bonsoir les filles !

Ca fait plaisir de revoir un peu de monde.

Bon choix Micha pour le zébrabascule. Faudrait que je puisse t'envoyer un film de Kerian pendant ses séances d'équitation ! Il s'éclate !!

Pour Noël je déprime !!
Kerian est trop grand pour les jouets de bébé style jeux d'éveil. Mais encore trop petit pour certains jouets comme les Playmobils.
Du coup je ne sais pas trop quoi conseiller au Père Noël...

Et je tiens à préciser que je suis balance ascendant balance... alors gare à ceux zé celle qui disent que ce n'est pas un signe au TOP !!

Et je vais vous laisser pour aller brûler ce satané soutien gorge qui me fait mal !! :lol: :lol:

Bisessssssssssss

Laet'

micha

Fan de mes zèbres
ais non il n'est pas trop petit pour les PLaymobil, il y a la gamme 1-2-3, c'et super pour les petites mains et il y a du choix !...

micha

Fan de mes zèbres
BOn, pour bébé, je demanderai le train city de Berch*t ; je l'ai dejà mais la locomotive ne marche plus donc avec un autre, ça me fera un double circuit, ça peut être pas mal !! :wink:

bon je vais faire des heureuses des 2 côtés, les balances c cool (ma tante préférée) et les scorpions aussi (bcp d'amis) après ben ça se complique c sûr que faut voir de quel signe tu es juy...mais sans déconner je sais bien que c de la foutaise mais je me marre tjs en lisant ces petites rubriques...par contre je ne crois absolument pas aux prédictions quotidiennes même si parfois il y a des coîncidences...quant aux gds traits de caractère...c parfois troublant de constater qu'il y a du vrai...pris ds sa généralité.

Bon je débarque comme ça en parlant des signes mais c vrai que je vs ai un peu lâché...je manque grave de sommeil car Bilal a eu une otite (heureusement prise à temps) mais il y a 3 j le pauvre s'est réveillé (et maman aussi) à 3h30 du mat et ne s,est pas rendormi avant la sieste de l'aprem...la nuit suivante un léger mieux mais 3 réveils qd même, idem hier..alors voilà je suis un peu...enfin bcp vannée...Bilal qui avait commencé son adaptation à la crèche n'a fait que 3 matinées...vu son otite je l'ai gardé tte la semaine...

Zou sous la douche puis au dodo mais avant ça...vs vs voulez savoir qui est au top....ce sont les gémeaux bien sûr!!!