Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1073 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ouille :cry:
pas cool pour kerian, l'histoire du chat et de la cloque... çà me fait super mal pour lui :cry:

micha

Fan de mes zèbres
OUi, Juy je pense comme toi...Ca ressemble à de la maltraitance, ça non ? :D

Blague à part, tu as eu raison de désinfecter tout de suite parce qu'il n'y a rien de plus sale que les griffes

Bonjour,

Ouf, il n'est rien arrivé à Kerian hier !! :lol:

Tout le monde va bien ?
C'est bien calme...

Cibout, ca fait un moment qu'on ne t'a pas vu !
Et je ne parle pas de CeNe...

Juy, rappelle moi ta DPA ?

Bises - mon boss m'appelle déjà. :?

Laet'

j'avais pas vu que tu avais posté laet ...

il faut croire que kerian a eu sa dose pendant 2 jours :wink:
ca fait longtemps qu'emie n'est pas passée non plus, d'habitude on a tout les jours un ptit mot, la pluie reviens elle va repasser :lol:
j'ai vu que cibout est pasée hier, je passe un peu ma journée sur le femi :oops: et cene... elle doit etre occupée, elle avait pas une formation qui commencait en octobre ?

ma dpa est le 19 novembre... mais je passe mes journées a la maison et en grande partie sur le canapé pour essayer d'atteindre au moins les 8 mois... j'en ai franchement ras le bol, mais plus que qlq jours :wink:
j'ai tres mal partout mais heureusement je dors la nuit. demain rdv chez l'anesthesiste, je veux pas accoucher avant parce que je veux ma peridurale :lol:
dylan passe sa journée autour de moi, il est franchement adorable, je pouvais pas rever mieux comme enfant pour vivre une seconde grossesse... heureusement pour lui mamie l'emmene souvent se balader comme ca il ne s'ennuie pas trop, et puis on lui a offert un beau camion alors il fait les allers retours de la terrasse :wink:

salut les filles

un coucou vite de chez mes parents car je n'ai plus d'ordinateur , mon ordi portable a des petit soucis 1) de memoire 2 ) le cable d'alimentation ne fonctionne plus , j'attend donc de recevoir le prochain pour pouvoir revenir plus souvent sur le post !!!

juy , bon courage ... j'ai hate de voir la bouille de ce petit mec !! et je pense que je ne dois pas etre la seul :lol: 8)

laet , dylan est un vrai guerrier , il n'a peur de rien ! et je confirme , sarah est la meme ... meme si elle s'est faite mal sur quelque chose elle va recommencer apres ! pourtant on pourrais espere que ca lui serve de lecon mais rien du tout !!

en tout cas elle grandi a vitesse garnd V .... elle parle enormement et nous etonne tout les jours , je suis bien heureuse d'avoir acheter ce camescope pour pouvoir filmer ses progres !

bon je vous laisse , je vais aller profiter du soleil pour aller faire un petit tour :arrow: et oui juy , il ne pleut pas et jeviens quand meme poster :lol: lol :lol:
ensuite j'ai ma soeur qui vient manger a la maison avec ses petit pour son anniv , je lui ai fais un paris-brest ... j'y ai passer 3 heure , mais c'est trop bon !

gros bious les filles et a plus tard , j'attend mon cordon d'alimentation pour mon ordi et je reviendrais plus souvent !

ou sont les disparu ?????????????