salut les filles
un coucou vite de chez mes parents car je n'ai plus d'ordinateur , mon ordi portable a des petit soucis 1) de memoire 2 ) le cable d'alimentation ne fonctionne plus , j'attend donc de recevoir le prochain pour pouvoir revenir plus souvent sur le post !!!
juy , bon courage ... j'ai hate de voir la bouille de ce petit mec !! et je pense que je ne dois pas etre la seul

8)
laet , dylan est un vrai guerrier , il n'a peur de rien ! et je confirme , sarah est la meme ... meme si elle s'est faite mal sur quelque chose elle va recommencer apres ! pourtant on pourrais espere que ca lui serve de lecon mais rien du tout !!
en tout cas elle grandi a vitesse garnd V .... elle parle enormement et nous etonne tout les jours , je suis bien heureuse d'avoir acheter ce camescope pour pouvoir filmer ses progres !
bon je vous laisse , je vais aller profiter du soleil pour aller faire un petit tour :arrow: et oui juy , il ne pleut pas et jeviens quand meme poster

lol
ensuite j'ai ma soeur qui vient manger a la maison avec ses petit pour son anniv , je lui ai fais un paris-brest ... j'y ai passer 3 heure , mais c'est trop bon !
gros bious les filles et a plus tard , j'attend mon cordon d'alimentation pour mon ordi et je reviendrais plus souvent !
ou sont les disparu ?????????????