Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1075 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

juy a dit:
: mais je trouve que ce sont des gens torturés qui ont du mal a etre heureux...
Mais qu'est ce que tu racontes là ma p'tite Juy ???
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu sais que tu t'adresses à une balance ??
N'ai-je pas l'air heureuse ??
Torturée... ok peut être un peu... surtout aujourd'hui... ma bretelle de soutien gorge me fait très mal :lol: :lol: :lol:

Parce que tu penses qu'un scorpion c'est mieux ???
J'dis ça parce que mon chef est scorpion... :?

En fait je déconne, pour moi l'astrologie c'est de la foutaise...
Et là je sens que je vais me faire siffler (tel un français face aux Tunisiens... Amis footballeurs bonjour !
(Et là les filles qui n'ont pas vu le match hier soir ne comprennent rien !! :lol: )

Bisessssssssss

Laet'

je comprends pour le match, d'ailleur il viennent de dire aux info que desormais tous les matchs dont on sifflera les hymnes seront annulés !! et je suis 100% d'accord, c'est du sport pas de la politique !!

moi non plus j'y crois pas trop a l'astrologie, mais souviens toi toutes les questions existentielles qui nous traverse l'esprit quand on est enceinte :roll: je suis sure qu'on en a eu de belles en 2006 !
enfin du coup je suis allé voir un site sur les signes astrologiques et en effet vaut peut etre mieux un balance qu'un scorpion :lol: c'est vrai que je te vois toujours enjouée et de bonne humeur meme quand tu as des problemes de soutiens gorge :lol: ... bon aller on va dire que je le laisse choisir !!!!

Monaco78

Well-Known Member
Euh... effectivement Laet, tu vas te faire siffler à t'en crever les tympans pas par une footeuse mais par une scorpion.

Juy, retiens-toi, je t'assure qu'un scorpion c'est beaucoup mieux qu'un balance :lol:
Plus sérieusement, ne t'inquiètes pas Juy il viendra quand il l'aura décidé ton petit homme avec un peu du caractère de chacun de vous 2 et toutes les valeurs que vous lui inculquerez et l'astrologie fera le reste.

Monaco78 a dit:
Euh... effectivement Laet, tu vas te faire siffler à t'en crever les tympans pas par une footeuse mais par une scorpion.

Juy, retiens-toi, je t'assure qu'un scorpion c'est beaucoup mieux qu'un balance :lol:
Plus sérieusement, ne t'inquiètes pas Juy il viendra quand il l'aura décidé ton petit homme avec un peu du caractère de chacun de vous 2 et toutes les valeurs que vous lui inculquerez et l'astrologie fera le reste.
:lol: :lol: t'avais pas prevu ca laet !!
je vais parler de tout ca avec petit bébé pour voir ce qu'il en pense :lol: