Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1067 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour,

Félicatation Chouc.

Eh bien Emie, tu n'as pas de chance avec ta voiture.....

Bon ma puce a une belle laryngite. Et avec cela elle ne mange presque pas. J'ai un peu de mal à m'organiser; J'ai dû prendre congé hier, aujourd'hui elle est chez son grand-père, et je prie très fort pour qu'elle soit rétablie demain afin de pouvoir la remettre à la crèche mais c'est mal partit ! Je sens que je vais à nouveau devoir prendre congé !
En plus lundi avec la grève j'ai eu du mal à rentrer ==> j'ai pas fait mes heures.

Sinon mon père va mieux; il sait se déplacer avec une tribune et peut peut-être rentrer cet après-midi ou demain chez lui; cela lui fera du bien ! Il est diabétique et ils ne font pas attention aux repas qu'ils lui servent ! :shock:

Bon je retourne travailler.....

ng , c'est quoi une tribune ???? on doit pas appeler ca de la meme facon en france ??? ou alors c'est moi qui ne connait pas ?????

pour ce qui est de la voiture , c'est claire que je n'ai pas de chance , mais ce n'est pas la meme ... en faite j'ai 2 voiture , toute les 2 agee , l'une est a moi ( celle que mon grand pere m'avait offerte , sur laquelle j'ai fais 960 € de reparation en aout ) et celle ci est celle de mon homme , celle que je me sert tout les jours car plus pratique , et plus grande ( espace ) ... j'espere qu'apres tout ces reparations elle vont laisser ma bourse un peu tranquille !!!!!

gros bisous a julie , j'espere qu'elle va vite se remettre !

je trouve que sarah a le nez un peu pris depuis ce matin , alors j'espere que ca va pas se transformer en rume !!!!!!!

bon je vais aller mettre une machine en route , j'ai ma belle mere qui veut que je lui lave une couverture a froid dans mes machine au camping ( car plus grande ) et vu que sarah dort deja , je vais en profiter pour y aller de suite .... entre 2 averses !!!! :evil:

micha

Fan de mes zèbres
Bon rétablissement aux petits bouts malades.
Ng, je ne sais pas non plus ce qu'est une tribune...Un déambulateur peut être ?

Ma moche mère aussi est diabétique et ça n'était pas pris en compte à l'hosto : non seulement les repas n'étaient pas adaptés pour elle mais en plus ils lui avaient mis une perf de glucose...

Je ne raconte pas la soufflante que mon beau père leur a passée !

Bonjour !!

La semaine est encore un peu compliquée ici...
Mon homme est malade comme pas possible ! Il a une belle angine et les antibios prescrits le font vomir :? . Mardi matin il est monté à 41°c :? :? . J'ai du l'enmener moi même chez le doc car il ne tenait pas debout. Du coup je suis arrivée à 10h au bureau !!!

NG, courage à ton papa !

Chouc, félicitations pour la future pépette ! Vous avez déjà choisis le prénom ??
Ou vas tu faire comme Juy et ne rien nous lâcher avant le jour j ??

Emie, ici aussi il pleut : 10°c... alors qu'hier il faisait 24 °c avec un grand soleil !

Et je bise toutes les autres car mon téléphone sonne !
Satané téléphone... :evil:

Bisesssssssss

Laet'