super chouc pour la 2 e petite puce ... :wink: c'est sur que c'est pas evident de tout cumuler , quand je voit deja comment je suis fatiguer avec sarah plus le boulot ,je ne m'imagine meme pas enceinte :shock:
micha , c'est la telecommande bien sur qui va subir des sequelle

car elle m'a deja balancer un portable comme ca .... et hop dans les escaliers , et quand je l'ai recuperer 2 etage plus bas , le telephone n'avais pas vraiment aprecier ...... il etait MORT !!!!!
bon la meilleure nouvelle du moment ........ j'ai mis ma voiture au garagiste pour changer mon embrayage ...... et resultat il me rapelle de suite " vient voir " , et quand je reviens au garage , il me montre mes plaquette de frein et disque de frein completement use , voir meme casser pour les disque .... en faite c'etait tres dangereux !! mais resultat , ca rallonge de beaucoup la note !!!
je vais encore faire un cheque de 700 € a la fin de cette histoire .... les voiture commence a me couter cher ces derniers temps !!
j'aurais preferer profiter de ma prime pour l'emploi dans des vacances plutot que dans des reparations voiture :evil:
heureusement que les prochaine vacances ne vont pas me couter trop cher
bon je vous laisse , je ne vais pas tarder a aller manger
gros bisous a tout le monde
cene tu dort , ca fais un moment qu'on ta pas lu ...
uth ??? toujours la ?
cibout ???