Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1065 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles

et bien , je suis aller a la brocante avec tout mes sac et ................................................................................................................................................................. je suis revenu avec :evil: avec mes 2 parc filet aussi , ma balance bebe , mon sterilisateur et mon chauffe bebe , sans oublier la baignoire et tout le reste ....... en faite je n'ai pratiquement rien vendu , a peine quelque vetement , une paire de chaussure ... et des bibelot que j'avais !
pourtant je ne vendais vraiment pas cher ( entre 0,50 € et 5 € ) et en plus je faisais des lot pour les personne qui en prenais plusieur !! mais les gens n'achete pas , il se promene !!
bon pas grave , ce weekn end , il y a une bourse au vetement organiser par une association ... on paye 2 € tout les 10 article deposer , on donne notre prix desirer , et il s'occupe de les mettre en vente pendant 2 jours pour nous ... pas besoin de venir !!
donc j'espere bien y vendre au moins mes 2 parc qui me prenne une place enorme ! ensuite je vais y deposer les grosse fringue ( manteau , gigoteuse , nid d'ange ... ) et quelque chaussure !! on verra bien , j'ai encore un peu d'espoir pour me separer de tout .... et puis je vais encore baisser les prix ... en faite je crois que je vais aller jeter un oeil sur ebay , histoire de voir a combien se vende mes truc , pour me donner une idee !!!! :?

bon je vais vous laisser , je suis casser , j'ai choper la gastro , je suis pas en forme , j'ai tres mal partout !!!! et il faut que j'aille faire le menage :evil:

a bientot les filles

le probleme c'est que les gens n'on plus une tune , et voudrais qu'on leur donne tout ! les gens sont toujours en train de marchander , j'en ai eu une qui a acheter des pyjamas , mais meme a 2 € piece elle rouspeter , elle voulait encore que je lui fasse un prix ou que je lui en offre un ( sachant qu'elle en avait pris que 2 :x si encore elle en avait pris 5 ou 6 je veut bien lui en offrir un ou lu faire un prix " arrondi " , mais la il ne fallait quand meme pas exagerer !!
et ensuite tu as toute les femme enceinte qui passe et qui te dise " on m'a tout donner "

et pour ce qui est de ebay , je sais aussi que c'est pas folichon , car j'avais mis pas mal de chose a vendre et pratiquement rien n'est parti !! j'ai du vendre 4 article sur 12 et pas a des encheres folle , bien souvent juste au prix de depart !!

donc j'espere faire de meilleure affaire ce week end .... on depose les vetement et autre article de puericulture le vendredi et il le vende le samedi et dimanche !

bon je vais aller recuperer ma telecommande dans les main de ma fille , avant qu'elle ne subisse des sequelle .... 8)

a toute

micha

Fan de mes zèbres
Qui va subir des séquelles ? Ta fille ou la telecommande ? :D

Tout à fait d'accord avec toi concernant le marchandage...

Bonjour les filles,
Désolé je ne suis pas très fidèle ces derniers temps :oops: et je 'profite' d'une journee de repos maladie - angine je pense (je file chez le doc dans 10 minutes) pour vous donner de mes nouvelles.

Tout d'abord c'est confirmé Zoé va avoir une petite soeur en janvier. Je suis toute de meme tres contente dans la mesure ou bb2 a l'air en parfait santé et que la grossesse se passe bien pour le moment. Et j'aurai aimé avoir une soeur donc je suis contente.
Je suis assez fatiguee par la grossesse et le travail a plein temps + Zoé le soir ne me donnent pas l'occasion de venir vous raconter plus de choses. J'aimerai pourtant!
Je vous lis..c'est déjà ca, mais sachez que si je le peux je reviendrai plus souvent.

Je vous embrasse et espere à bientot
:heart: