Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1052 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

merci les filles pr vos messages de condoléances...Heureusement que les enfants ns changent les idées..on retombe très vite ds la routine, ce qui n'est pas le cas des 2 soeurs de mon mari qui n'ont pas vraiment à qui se raccrocher, à part nous en fait...la + gde a 42 ans et n'a pas trouvé l'âme soeur, l'autre a mon âge et idem...

Autrement, on fait aller... les rhumes commencent déjà avec l'arrivée de l'automne et ce n'est que le début je sais....Cene tu me fais crever de rire avec les expériences de Quentin...dis-moi tu n'as pas trop à nettoyer derrière ce garnement car avec ttes les bêtises qu'il fait sur son passage...moi je crois que je serai avec l'éponge ds une main et le gant ds l'autre pr l'essuyer...(enfin y'en a une qui me comprend...hein n'est-ce pas Laet!)

Ema, ton message me va droit au coeur, surtout que tu ne postes pas svt...Et dis-moi comment vont tes loulous???

Etole, plus de nouvelles il me semble mais bon je n'étais pas trop là non plus...

Pr les histoires de pyjamas, je me casse pas trop la tête, il m'arrive de lui mettre des bas de pantalons pr la nuit (c en fait des joggings)...l'essentiel étant qu'il soit souple pr le confort...et puis comme on dort avec la clim, je lui mets un body et un pull manche longue en coton, J'ai des pyjamas mais je les trouve trop fins et vu qu'il ne supporte pas la couvertiure je l'habille en fct de la clim...
Emie, j'espère que tu vas mieux depuis, j'avais quitté tu avais un petit coup de blues...et là maintenant??? Bon g les yeux qui se ferment , g pas passé une super nuit...Zou, je file sous la couette...BIzzzzzzzzzzzzzzz

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
si si mimen je suis toujours là mais fatiguée dc j'ai pas svt le courage de poster.
Tant mieux que tes enfants sont là pour t'aider ds ton processus de deuil. C'est vrai que c'est svt plus facile de s'en sortir qd on a qq à se raccrocher.
Et ton mari, çà va ? et tes enfants ? Ils en parlent ?

En ce moment Paul imite emma :wink: c'est mignon de les voir tous les 2.
emma me parle bc du bb. Elle me demande s'il bouge, comment il sortira, comment il s'appelle.
depuis ce matin, elle traine un doudou en me disant que c'est le bb qui est sorti de son ventre.

pour ma part, je suis de nuit en ce moment, c'est dur. Il ne m'en reste plus que 2 et après je les stoppe car ce serait trop difficile.

bon mercredi à toutes.
bon courage à celles qui travaillent

salut les filles
contente de te lire mimen , mon coup de blues est un peu passer , mais la fatigue n'aide en rien !! avant hier soir , j'ai pleurer un bon coup seul dans mon lit , ca m'a fais du bien ... ( c'etait la saint maurice , prenon de mon grand pere ) donc le moral etait plus que bas ... hier soir on a manger avec des amis , mais j'etais telment crever que je n'ai pas profiter comme j'aurais voulu de la soiree !!

pas grave je rattraperais tout ca plus tard !

je vous laisse , sarah s'est sauve dansla cour , je file avant qu'elle fasse encore des betises !!

et puis j'ai un repas a faire ce midi !

bye les filles a plus tard

plein de bisous mimen... :)

etole repose toi bien et bon courage pour les dernieres nuits :?

on va manger en amoureux avec mon homme, ca arrive pas souvent on se prend un ptit moment et apres on va a la derniere echo voir le petit frere de dylan qui lui passe l'aprem chez mamie :wink:

bisous a toute !!