Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1054 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

trop mignon juy :) tu as trop de chance , j'aurais telment aimer avoir une belle photo 3D de sarah , mais elle etait jamais assez bien placer !!!

bon allez je continu mes peripetie

je suis fatigue , extenue et a bout de nerf , mais tout va bien ](*,) \:D/
il va falloir que je trouve un moment pour me reposer avant de peter un cable :evil:

Mimen : Oui les enfants aident tjrs dans ces situations.... Ma belle-mère est décédée le 16 octobre 2007; cela va bientôt faire un an. Je me demande comment va réagir mon homme....

Juy : La photo est superbe ! Quel beau souvenir cela va vous faire.....

Voici la mienne la semaine passée :

A la mer :

Et au parc Plankendael :

Mon petit filleul est né lundi soir; césarienne d'urgence. Cela ne s'est pas très bien passé d'après ce que j'ai eu comme infos. Je vais le voir lui et sa maman vendredi. J'ai hâte....
Et du même coup, je psychotte encore....

Bonne nuit.

Ils sont trop beaux vos enfants les filles (je ne parle même pas de Dylan, je te remercie bien en retard de m'avoir envoyé les photos, juy), et l'écho en 3D, je l'envie aussi : en 3 enfants, je n'en ai pas eu une seule.
Moi aussi trop crevée... Et mon mari est dans le même état, le pauvre : déplacement pendant 2 jours avec beaucoup de km à la clé et peu de sommeil, il rempile ce soir avec une réunion pour l'école :? Et moi pendant ce temps, je m'occupe des 3 loulous et de l'intendance seule après 9h de boulot :roll: Heureusement qu'ils sont cools! ça me dégoûte même pas du 4e :p
Encore une machine à étendre, une autre à relancer, une petite douche et avec un peu de chance... au lit dans 1/2h :D
Bise
Miléna