Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1048 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Coucou rapide pour dire à Mimen que je pense fort à elle et toute sa famille, bon courage dans cette épreuve difficile.

Miléna, t'as raison de vouloir un quatrième ils sont trop beaux tes enfants :lol:

Bisous à toutes les autres

toutes mes condoléences mimen... :cry:

milena c'est vrai que misael est tres joli garcon il va faire des ravages avec ces yeux la :wink:

dylan mange comme nous midi est soir... et le matin aussi d'ailleur puisque je bois du lait moi aussi :wink: il n'a plus que le bib du matin... qui n'a pas bcp de succes d'ailleur :roll: mais il mange tout et tres bien a table !

Mimen, grosses pensées pour toi et tous les tiens.

Miléna, ils sont super beaux tes enfants, félicitations.

Emie, je vois que Sarah va mieux puisque tu lui cours après pour sauver les fleurs de mamie. Mais dis-moi, que ce soit en semaine ou le week-end, tu as un sacré rythme, ça t'arrive de te reposer ? moi, je t'admire je ne pourrai pas, je crois que je suis beaucoup trop fainéante.

Pour ce qui est des repas, Raphael prend toujours un biberon le soir et il adore meme s'il ne se gene pas pour venir grignoter dans mon assiette mais comme il a encore du mal avec les morceaux, c'est pas terrible ! Il stocke la nourriture dans sa bouche comme une marmotte et bonjour pour lui faire ouvrir le bec pour lui enlever.

Bises à toutes

salut les filles

repos ....... c'est quoi ce mot ???? ca fais longtemps que je n'en ai pas entendu parler ...
il faut dire que les client sont sans gene , encore hier soir a 19 h , j'en avais qui sonner a la maison pour rentrer , sans oublier celui de midi qui avait perdu son badge pour soulever la barriere :evil:

enfin la semaine prochaine sera un peu plus calme je pourrais aller faire des ballade avec sarah ( si le temps le permet )

bon en attendant il faut quand meme que je continu le boulot , je dois faire mes papier enregistrer les cheque pour les mener a la banque , aller faire les courses pour les repas de demain , nettoyer les 3 mobil home avant la fin de semaine ( et j'ai un boulot monstre dedans ) , j'ai aussi des emplacement a tondre .... d'ailleur hier j'ai tondu dans le jardin de mes parents pendant que j'avais 5 min !!!

allez , c'est pas le tout , mais je vais essayer de mettre sarah a la sieste pour avancer ( :oops: j'ai pas vu l'heure , ca va etre un peu tot pour la sieste , je vais aller faire mes course de suite du coup )