salut les filles
repos ....... c'est quoi ce mot ???? ca fais longtemps que je n'en ai pas entendu parler ...
il faut dire que les client sont sans gene , encore hier soir a 19 h , j'en avais qui sonner a la maison pour rentrer , sans oublier celui de midi qui avait perdu son badge pour soulever la barriere :evil:
enfin la semaine prochaine sera un peu plus calme je pourrais aller faire des ballade avec sarah ( si le temps le permet )
bon en attendant il faut quand meme que je continu le boulot , je dois faire mes papier enregistrer les cheque pour les mener a la banque , aller faire les courses pour les repas de demain , nettoyer les 3 mobil home avant la fin de semaine ( et j'ai un boulot monstre dedans ) , j'ai aussi des emplacement a tondre .... d'ailleur hier j'ai tondu dans le jardin de mes parents pendant que j'avais 5 min !!!
allez , c'est pas le tout , mais je vais essayer de mettre sarah a la sieste pour avancer (

j'ai pas vu l'heure , ca va etre un peu tot pour la sieste , je vais aller faire mes course de suite du coup )