salut les filles
et bien quand vous vous mettez a parler , c'est toute en meme temps
pour alors pour reprendre quelque point !!
cene , le lit est plutot cool , j'aimerais aussi en acheter un a sarah , car idem pour les barreau . mais pour moi c'est manque de place ... car sarah dort deja dans un lit normale chez mes parents !
uth , j'avais zapper le mariage moi aussi , desoler ...
j'espere que tout c'est bien passer !
juy , sarah dort avec une couverture ou une couette depuis sa naissance , car elle n'a jamais supporter la gigoteuse ( elle bouge telment la nuit ) , par contre le plus souvent elle dort en dehors , car elle ne supporte pas d'avoir quelque chose sur elle ... du coup , je lui met des bon pyjamas qui lui couvre bien les rein !! maias j'ai trouver une couverture qui se cale bien sur les cote du matelas et j'arrive a lui faire garder plus longtemps !!
etole , moi sarah raffole des nounours guimauve choco ... elle devient folle quand elle les voie !!!
bon mes parents sont partis pour 15 jour , il doie finir les papiers de succession de mon grand pere ( :evil: putain d'etat de merde ) du coup je suis seul au camping a tout gerer comme d'hab ... et entre les repas de midi , les depart , les arrivee , les visite d'agence et de client ... et bien je n'ai pas beaucoup de temps pour moi !!!!
donc je vous laisse , je vais aller faire 2:3 truc temps qu'il me reste encore un peu de temps !!
cene , je suis comme toi , j'ai mis pas mal de chose en vente sur ebay , mais c'est pas la joie ...
bisous a toute