Bonsoir les filles,
Et bhé... bande de piplettes !!!
Bon j'ai tout lu... mais l'heure tardive (ouais je sais ch'uis une vieille de dire ça à 23h00 !!) ne m'entraine pas faire un long discours avec pleins de commentaires à chacune.
Je vais donc faire très raccourcis en ne revenant que sur les points que mon maigre cervelet a retenu !
Kerian dort encore dans une turbulette. Mais nous vivons les derniers jours !! Monsieur est à l'étroit !
Du coup terrible dilemne. Dans quoi va t-il dormir ?? Il gigote beaucoup et la couette se retrouverait en boule au fond du lit en moins de 2 secondes. Ou par terre jetée en un mouvement fou de crapule !
Et il se trouve qu'ici c'est la montagne ! Les nuits sont fraîches ! Du coup il faut vraiment que je trouve un truc pour le garder bien au chaud... pas trouvé encore !
Pour le lit on en a vu un que j'ai beaucoup aimé samedi chez Alinéa. En fait j'en ai vu deux ! Mais le premier ce n'est pas avant 6 ans car en hauteur avec une cabane dessous. Donc nous nous rabattrons sur l'autre que voici :
A voir l'année prochaine... en attendant si nous ne voulons pas retrouver Monsieur Kerian-la-crapule au milieu du salon à danser la tecktonik à 23h, il vaut mieux éviter un lit "total freedom" !
CeNe, dans ce genre d'investissement (une formation) il faut toujours voir à long terme. Même si pour le moment tu vois plus ça comme un désagrément, dans quelques mois ce ne sera plus le cas.
Félicitations à
Mape !
Cibout, qu'arrive t-il à
Maëlle tite Tom Pouce ?
Pour E-bay je viens de vendre 11 € un blouson acheté 20€ l'année dernière sur vente privée. Autant dire que je m'en sors pas trop mal ! Les kickers se terminent demain. On verra bien !
Juy, moi veux bien t'en donner de la flotte. En ce moment chez moi il y en a tellement que ça vient de dessus et de dessous ! C'est innondé de partout !!!
Etole, tu veux connaitre le sexe de l'ange ou tu préfères attendre ?
Pour le pot, je l'ai acheté et mis dans les toilettes mais Kerian n'a pas trop compris ce que c'était ! Il essaie de grimper dedans debout ! C'est trop étroit pour y mettre les 2 pieds !!! Du coup il se décourage et essaie de piquer le papier toilette
Micha, pour les réveils nocturnes j'ai vécu la même chose que
CeNe. Kerian se réveillait 2 ou 3 fois chaque nuit pour réclamer à boire, la sucette, Saya (le doudou). Nous sommes partis 10 jours en Guadeloupe l'année dernière (ca va bientôt faire 1 an...nostalgie, quand tu nous tiens !!). C'est ma belle mère qui l'a gardé pendant tout ce temps. Quand nous sommes rentrés c'était terminé ! Ma BM est un peu dure d'oreille. Ce qui me laisse penser qu'elle ne l'entendait pas chouiner et que du coup il se rendormait. Le truc impossible à faire pour une maman, j'en conviens ! Demande à ton mari de t'offrir un voyage

8)
Une tite pensée pour
Timothée. Il a l'air d'être très intelligent ce p'tit gars.
Voili, voilou !
Kerian sait dire le mot chat sans problème. Il insiste sur le "ch". C'est très drôle.
Dimanche quand je faisais le ménage il m'a fait mourir de rire ! Il m'a piqué un balais, un torchon et il le mettait comme une serpillère au bout du balais et il frottait le sol avec !! J'aurais du le prendre en photo mon arsouille

.
Bon aller pour finir une tite photo de lui. C'est celle que je vais enmener à la crèche. (c'est celle ci qui ornerait son casier porte doudou). Il n'y a pas plus récent. Elle date de ce soir ! Avec son petit sourire un peu carnassier !!!
Bises les filles et bonne nuit.
Finalement me suis pas mal étendue

.
Laet'