Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1018 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles

merci pour le char , et felicitations a maelle §§§

sarah aussi demande le pot , mais c'est plus comme un jeu ... des qu'on lui change la couche elle le demande ... se met dessus et fais le bruit (spiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) et quand elle fais dedans elle s'applaudit !! mais je ne cherche surtout pas a forcer les chose !!
j'ai plusieurs pot , un evolutif chez moi et chez mes parents , et 2 a l'accueil du camping ( 1 reducteur et 1 au sol )

bon la saison se termine enfin , maintenant il me reste encore mes polonais pendant une semaine a faire manger , puis mes petit vieux qui vont arriver !!
ensuite mes parents parte au moins 2 semaine a partir du 15 septembre , pour finir les papier de la succession de mon grand pere !

puis je pourrais peut etre espere avoir un peu de temps pour moi et ma fille ...........

bonje vous laisse , je vais me mettre derriere mon bureau , car j'ai encore des arriver aujourd'hui !

bisous a tout le monde

Bonjour rapide !

C'est un peu la course aujourd'hui ! Nous sommes allés chercher le cadeau d'anniversaire du Grand. Il sera là le week end prochain et on va lui fêter ses 9 ans.
Et j'ai acheté un pot à Kerian ! HOLA

Ce soir nous sommes invités à manger chez mon frère. C'est rigolo de voir Kerian avec sa cousine. Plus ils grandissent plus ils jouent "ensemble". Disons qu'ils s'ignorent moins !
Là j'ai fais une pause internet pour voir un truc sur le site d'Air France et je retourne vite préparer tout le monde !

Etole, en fait j'ai repris d'abord parce que financièrement ça commencait à devenir un peu compliqué et aussi parce que mon boss m'a fait clairement comprendre que je stagnais à mon poste en étant à 80 %. En terme de fonction et en terme de salaire. Ambition quand tu nous tiens !!!

Aller je file habiller mon loulou.

Bises les filles et bon week end !

Laet'

micha

Fan de mes zèbres
Super ton char mie ! Felicitations à tous ces petits loups en route vers la propreté !
Pas encore de ça chez nous mais bébé est petit par rapport aux vôtres ! Il nous regarde aller aux toilettes avec bcp de circonspection ; on l'a mis cul nu qqs fois cet été, c'est assez drôle ! Il est très intrigué par ce qui sort de son kiki !

Grande journée pour moi aujourd'hui, c'est le vide grenier. J'ai préparé mes tables hier soir, j'espère que je vais faire du chiffre ! :D

Déolée pour toi NG ; comme dit mon gygy, les essais, ce n'est pas ce qu'il y a de plus désagréable ! Alors tu n'as plus qu'à multiplier les séances câlins ! :wink:

POur ce qui est du temps partiel, j'étais à 90% jusqu'à l'année dernière et à 80% depuis septembre dernier. Ca fait une bonne coupure et ça permet à mes loulous de faire du sport (gym pour mon cadet et judo pour le grand). Je n'ai aucune envie de reprendre à temps complet !

coucou les filles
Retour ce soir en avion pour zoe et moi, pendant que papa fait deja la route en voiture, et reprise boulot demain. Je vous ai lues de la crêperie face a la mer qui avait le wifi!
Supers les photos de Kerian
Bravo Maelle pour le pot !

Zoe va tres bien (3 semaines sans creche donc 3 semaines pas malade :wink: ) et a adoré la mer

Je posterai quelques photos au retour;
Grosses bises a toutes :wink:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

une revenante vous allez dire. Mais avec les vacances on a prit un autre rythme dans lequel l'ordi avait beaucoup moins de place... Mais je vous lisais quand même hein ^^

Emie, sacré boulot, en plus du camping... heureusement que ce n'est pas toute l'année comme ca ^^ Vous achetez les armatures en fer toutes prêtes ?

Laet, bon courage pour cette reprise. Comment s'est passé la première semaine complète ?

Cibout, c'est chouette pour Maëlle ^^. Tu la mettais au pot avant ?
La reprise s'est bien passée ? Tes cours étaient prêt ? :p Et les travaux ?

NG... Je ne peux que t'encourager à ne pas désespérer ;) Es-tu suivie par un gygy ? Perso, il m'a fallu des écho pour voir que je n'avais pas de très bon ovules (enfin c'est pas exactement ça mais je vais pas rentrer dans les termes et explications scientifiques :p). N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as envie qu'on en papotte.

Micha, la journée a été prospère ?

Chouc, tu as combien de temps d'avion. Zoé le supporte bien ? Comme tu vas toi ?

Mimen, comment vas tu ? Et ta b-m ? Bilal ira a temps complet à la crèche ? Je pense que ça vous fera beaucoup de bien à tous les deux, même si les débuts vont peut être être difficiles... mais a mon avis beaucoup plus pour toi que pour lui. Il va arriver dans un nouvel environnement avec plein de choses à découvrir.

Gros bisous à toutes celles que je n'ai pas cité... avec le retard que j'ai pris pas évident de remonter 3 semaines en arrière :p

Ici tout va bien. Ce week end Quentin était avec son petit cousin qui a 2 semaines de moins. Ils ont joué au foot ensemble c'etait vraiment mignon. Bien sur... on n'a pas pris de photos... Et dimanche il s'est pris une belle gamelle. Il a une bonne balafre sur la joue, on l'appelle albator ^^
Demain il retourne chez la nounou. Ça va me faire vide et j'ai de moins en moins envie qu'il y aille... Ou plutôt j'ai de plus en plus envie qu'il reste ici. J'ai retrouvé un rythme avec lui ici... Mais bon, dès la semaine prochaine j'ai des RDV pour des formations. Et normalement, si je suis prise, je commence début octobre. C'est pas que j'en ais envie mais bon...
Quentin va bien, ne dit même pas caca et ça n'a jamais l'air de le déranger d'avoir la couche sale... Je ne sais pas quand est ce qu'il va avoir le déclic :) Mais on a seulement un adapteur... Vous pensez qu'un pot c'est mieux malgré tout ?
Par contre il fait plein de nouveaux trucs... Il est trop mignon. Il fait semblant de nous prendre quelque chose dans la main et le mange, ou prend un gobelet et fait semblant de boire et apres fait mmmmmmmm :lol:
L'autre jour, il voulait à tout pris éteindre l'aspirateur. Je lui disais toujours non. Et finalement il est allé chercher son tigre (doudou) et a pris sa patte pour lui faire éteindre l'aspi... Je me suis retenue de rire et je lui ais dit : ton tigre non plus n'a pas le droit d'éteindre l'aspirateur :lol: :lol: :lol: intérieurement je pouffais de rire. Mais ça a marché ^^
Enfin sinon il parle énormément, mais que dans sa langue :) pas de mots nouveaux ces derniers temps. Il dit quand même donne et tiens, et fait bien la différence entre les deux. Enfin il dit Da et tien :wink:
Voilou les dernières nouvelles.
Je vais aller m'occuper de mon loulou. Il ne veut plus dormir le matin mais les fins de matinée fatiguées sont éprouvantes...

Je vous dis à plus tard les filles... c'est la reprise...