Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1011 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Superbes photos de vos loulous les filles!!

Bon là je vais avoir du mal à dormir car on vient d'avoir un mini-tremblement de terre, pas gd-chose mais je suis trouillarde pr ce genre de trucs,....et g peur des répliques...

Bizz

Eh bien ! La terre tremble un peu partout....

Chez moi il y en a eu plusieurs (petits heureusement) mais qui se sont échelonnés sur 2-3 semaines.

Pour les nuits, j'arrive plus à dormir convenablement depuis quelques semaines; Je me retourne sans cesse dans mon lit. Et le lendemain je suis évidement crevée :roll:

Bon ma puce se réveille.....

A +.

Bonjour,

Pas de tremblement de terre ici. Du moins pas perceptible.
Moi ce qui me rend anxieuse et du coup insomniaque c'est la future reprise du boulot :? .
Hier j'y suis passée pour demander à mon boss de reprendre mardi matin au lieu de lundi matin. Ca ne lui a pas posé de problème mais le fait de me retrouver là bas ça m'a fait un pincement au coeur. Je vais devoir refaire garder mon loulou au lieu de le voir toute la journée :cry: . Ainsi va la vie de la femme active !

Bonne journée les filles.

Laet'

Bon courage les filles pr la reprise du boulot...moi aussi ça va être une première car en octobre il devrait commencer la crèche...je me demande bien comment ça va se passer pr lui comme pr moi, on est tt le temps collés...j'appréhende...