Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 985 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

non non j'ai pas arrété mes cours mais en ce moment c'est calme tout le monde est en vacances :wink:
je ferais comme pour dylan je pense, j'y suis pas allé le jour de mon accouchement et y suis retourné 1 mois apres... ca s'était pas mal goupillé, je verrais surement a y retourner plus tard s'il y a besoin parce qu'avec les 2 ca va certainement etre plus dur, on verra quand bb2 fera ses nuits :roll:
ce qui me fatigue vraiment c'est cette satanée gastro, j'espere qu'il vont trouver qlq chose aux examens parce que j'en ai marre...

Bonjour,

Tout va bien pour Julie. Quoique un peu nerveuse : elle court dans tous les sens, veut porter des objets 2 fois plus grands qu'elle et parfois plus lourds, ne veut plus manger sa purée de légumes car elle préfère jouer, etc...
Bref, faut la suivre !

Nous vendons la maison de ma belle-mère ==> on fait pas mal de visite pour l'instant; c'est aussi un peu crevant. Ce midi, visite à un collègue de travail. J'aime pas trop car s'il y a un couac j'ai pas envie qu'il vienne me voir !

Sinon j'ai acheté le premier petit vélo....

Juy : j'ai du rater un post. Tu as une gastro tenace ????

Bon, je vais un peu ranger la maison... C'est un peu le bordel ! :oops: :oops: :oops:

A +

laet , c'est magnifique bergerac ... je ne sais pas si tu connais , mais sinon tu va adorer !! et la gastronomie locale est exellente !

juy , fais attention a toi ... ne force pas trop :wink: ( enfin j'ai l'impression de me repeter , car il y a 2 ans on te disais deja la meme chose :lol: )

bonje vous laisse , il faut que j'aille au garage pour porter le quad en revision , pour que le mec me commande les piece qui sont defectueuse !!

bise a tout le monde

micha

Fan de mes zèbres
Je vous lis, je vous lis. tout à l'air d'aller à peu près bien si on excepte les bobos pénibles des unes et des bébés.

Toujours plein de choses dans le jardin ; en vacances après demain avec zom et les couillus qui sont en ce moment au centre aéré (ils auraont eu du beau temps pour la session, c'est chouette).

Il y a un pestacle vendredi après midi et nous irons tous les deux ; les enfants sont super contents parce que d'habitude je suis seule à y aller.

Rien de plus sinon ; mon implant me joue des tours...Je n'ai pas eu de ragnagns pendant un an, le temps que j'allaitais et depuis deux mois, j'ai pas mal de saignements...Ca fait comme "Cartapus" dans le film "Asterix" : je te vois, je te vois plus, je te vois plus et je te vois. Donc c'est très pénible parce que je ne sais pas quand ça va arriver et puis ce sont vraiment des saignements chiants...

Enfin, bon, p'tet que mon corps va shabituer !!