Y'a préparation H aussi. C'est pour les hémorroïdes mais ca soigne bien
Et pourquoi pas de la crème Lansinoh ? Tu sais c'est la crème qu'on met sur les tétons pour les crevasses. Pas de problème pour bébé puisque c'est sans danger lors de l'allaitement
Pour Laet, ce sont des symptômes d'appendicite mais comme il n'y a rien de probant, elle est rentrée chez elle... Vous devinez comme elle est contente
Nous ici ça va. Hier soir Quentin a failli se noyer dans sa petite piscine. Quand on dit que ça peut aller vite, et bien je confirme. Heureusement que je ne le quitte pas des yeux et que j'étais à 2m de lui. Ça fait vraiment une drôle d'impression quand même. Plus de peur que de mal, et ce soir il remettait la tête sous l'eau comme si de rien n'était. Tant mieux quelque part.
Demain je vais prendre RDV chez un orthopédiste parce qu'il a les pieds qui rentrent. Rien de grave pour le moment, mais avant que ça s'aggrave, je préfère aller consulter.
Sinon rien de bien neuf, une chaleur étouffante, 35° à l'ombre, mais par chance les nuages reviennent. J'aime pas le soleil... Vivement qu'il pleuve !!!