Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 959 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Merci les filles pr vos petits mots, g effacé les photos mais je crois qu'à peu près tt le monde les a vu...J,en ai des nouvelles, notamment de Gibril avec le magicien...dès que j'ai un moment je les poste.

Laet, Kerian n'a pas de chance décidément...j'espère que ça va se calmer à un moment donné...

NG, les soldes, c'est terrible... :lol: j'y suis allée dès le premier jour chez vert baudet et carrefour, j'ai acheté des tas de fringues pour maëlle, surtout des tee-shirts. Et je me suis faite plaisir chez Sarenza, je me suis achetée 2 paires :oops: d'ailleurs je suis conente car je les ai prises la semaine dernière et je me demandais si je n'allais pas louper une démarque supplémentaire, et non, j'ai eu raison puisqu'elles ne sont plus dispos dans ma pointure :)

Emie, Laet', j'imagine que vous aussi vous avez dévalisé les boutiques du net et d'ailleurs?

meme pas , j'ai juste fais un peu les soldes sur verbaudet sur le net ... mais pas grand chose , juste ce dont j'avais besoin ... car depuis le bapteme il faut que je remonte les finances :?

desoler je suis au boulot , je vous lis , mais toujours le temps de vous repondre a cause des client !!

bisous a tout le monde

mon petit neveu avait la meme chose ce week end leat, ca a l'air assez terrible pour ces pauvres petits bout :? c'est un des miasmes qui court a la creche en ce moment ...

mimen j'ai raté les photos :(

j'ai chaud les filles !!! :shock: pourtant il fait entre 28 et 30 c'est pas exceptionel mais je ne supporte pas ...
ce matin je suis allé faire faire le passeport et la carte d'identité de dylan, ca fait des mois que ca trainait, je me suis motivée :oops:

tous les samedi il y a qlq chose a feter en ce moment, je me couche tard, et tous les dimanches c'est chute de tension et malaises de fatigue... je vous le dis cette seconde grossesse raprochée c'est pas de la tarte !!! :roll: enfin on m'avait prevenu :lol:
heureusement dylan marche bien, a toutes ses dents, et n'est pas malade depuis longtemps.

bon courage a toi uthe et vivement mardi :wink: moi c'est jeudi prochain pour l'echo morpho des 5 mois

Bijour !

Ca ne semble pas le gêner plus que ça Cibout. Pourvu que ça dure !

Hier il m'a sorti 3 canines d'un coup ! A part un peu de fièvre on ne les a pas trop vu passer.
Mais il en reste encore beaucoup ??? Vous savez combien de quenottes ils ont en tout quand ils sont petits ?

Ici il fait toujours aussi chaud. Comme je te comprend Juy ! Même sans être enceinte j'ai du mal. Alors je n'ose imaginer avec un ballon à la place du bidon !! :lol:
Ils ont annoncé des orages violents pour cette nuit. Je suis à la limite de la zone d'alerte de météo France. Vous penserez à moi cette nuit ! :lol:

Je ne me suis pas non plus trop lâchée pour les soldes. Juste quelques trucs sur Vert Baudet. Mais je me suis retenue !! J'ai pas mal de dépenses ce mois ci (dont la révision de la voiture :? ) et je me contrôle donc !

Allez j'y retourne.

Bises

Laet'