Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 957 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Eh ben dis donc Mimen... sacré après midi. C'est vrai que c'est dommage pour les décorations mais c'est pas grave comme tu dis ;)
Gibril était content ? de sa fête, de ses cadeaux, de la préparation ? Il a l'air sur les photos en tout cas :)

Comment tu vas toi sinon ?

NG, pour Ikariam... ça va pas assez vite à mon goût, je pense que ca ne va pas durer longtemps :wink:

Quentin se réveille, je repasse un peu plus tard.

Bonjour !

Si je vous dis où j'étais hier soir vous n'allez pas me croire !
Chez le médecin !!
A 17h30 la crèche m'a appelé pour me dire que Kerian avait des boutons suspects. :? Et un peu de fièvre. Varicelle ?? RDV chez le doc à 19h.
Non ce n'est pas la varicelle. Ouf ! C'est le syndrome pied main bouche... j'avoue ne pas connaitre ce truc mais bon... et la fièvre est due à 3 quenottes qui sortent en même temps ! Ce matin je ne l'ai pas vu avant de partir mais elles ont du percer.

Mimen, super si Gibril était content. Je trouve qu'il y avait déjà bien assez de monde !!! Pas grave si quelques uns n'ont pas pu venir.

Uthe et NG, j'avoue ne pas avoir le problème pour Kerian. Il a bien une tête de petit mec ! Une mamie m'avait fait le coup mais il était tout petit - ça m'avait fait rire - mon homme moins !!!

Maëlle va mieux ??

Bonne journée à toutes.
Vous vous rendez compte que nous sommes déjà en Juillet ???
Mon loulou aura 18 mois vendredi....
Ca passe à une allure... dingue !!

Bisessssss

Laet'

bonjouur,

Mimen, quelle belle fête! Tous les enfants ont l'air enchanté :D Il est très beau Gibril, il a les traits très fins.

Laet', c'est vraiment pas de bol pour Kerian, il les accumule toutes en ce moment :shock:

Merci à toutes pour les compliments sur Maëlle. Cenedra, Maëlle n'est pas particulièrement photogénique, mais on a un réflex, ça aide à faire de belles photos :wink:

Uthe, vivement mardi prochain alors :wink: :lol:

Maëlle va mieux depuis hier en fin d'après midi. Elle a passé une nuit à peu près normale. Hier j'ai surtout eu très peur car le doc m'a dit qu'on aurait dû aller à l'hosto pour qu'on lui donne du flixotide et du celestène car elle avait du mal à respirer... j'ai donc beaucoup culpabilisé après-coup. Enfin, ça va mieux, c'est le principal!

Bon, je vais vite me doucher avant qu'elle ne se réveille.

Bises.

micha

Fan de mes zèbres
Laet, ne t'inquiète pas, le syndrome "pieds mains bouche" est courant.

Mimen, belle fête en effet !! Mais tu as invité tout le quartier ? :D Et puis tu as fait les choses en grand, il y a même des gens qui servent. Ca c'est de l'organisation !!

Cibout, c'est jamais drôle quand les gamins ont du mal à respirer. moi, ça m'angoisse :? Mais dans le genre culpabilisant, ton médecin se pose là !

Cene, c'est quoi Ikariam ?

POur ce qui est de la confusion fille-garçon...On va dire que ce n'est pas facile pour certains de faire la différence !!
Mes loulous ont svt été pris pour des filles alors qu'ils ont, je trouve, je vraies bouilles de mectons ! Et que je ne leur mets pas de robes... :D
Bonne journée les filles

Micha, il ne me l'a pas dit comme ça... plutôt du genre "faut pas hésiter à appeler le 15, si je vous avais répondu je vous aurais envoyé à l'hôpital pour lui donner du truc et du machin. Si vous les avez à la maison, vous pouvez le faire directement" il m'a surtout dit ça car c'était un dimanche.
Je te rassure, il est super gentil :wink: