Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 955 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
emiejackie a dit:
uth , commeny va nono ??? et tes 2 petit bourgeon ??? ca pousse ??
Kikou :)

Nono fait sa sieste pour le moment, donc je suis un peu tranquille :)

Il marche tout seul sur de courtes distances et commence à se lever sans appui... Il nous a sorti 2 molaires (en haut) en l'espace de 48 heures... Je vous dis pas les nuits d'enfer... La 4ème (en bas) devrait sortir cette nuit ou demain vu l'état de sa gencive...

Et pour les 2 bourgeons, j'espère qu'ils vont bien... Je vois gygy mardi prochain pour écho de contrôle... Je croise les doigts :)

Voilou, bisous à toutes...

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
uthe, on croise les doigts pour toi aussi :wink:

monaco, j'espère que raphael va vite aller mieux

c'est clair que paul a bien compris (et surtout nous fait bien comprendre) que nos bras st très agréables pour lui :wink:
il va nous épuiser :)

il a encore mangé du sable ce matin
la semaine dernière, c'était croquette du chat berk :x

cibout

Active Member
Monaco, je suis dans la même galère que toi, Maëlle aussi est malade... c'est la première fois qu'elle l'est autant, c'est terrible, j'en ai pleuré aujourd'hui... les nerfs qui lâchent après une nuit blanche :roll:
Bon courage à vous deux!

Uthe, j'espère que tu vas connaître le sexe de tes jujus demain, viens vite nous raconter!

bon, faut que j'y retourne

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Les filles, vous pensez que les poussées de croissance peuvent donner de la fièvre ?

Quentin est monté très haut aussi dimanche... sale nuit et depuis plus rien... c'est bizarre quand même...

bon courage en tout cas.

Bisous guérisseurs ;)