Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 935 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour les filles : ME REVOILA ENFIN

en fait notre PC avait lâché suite à un très gros orage et comme nous avons fait marcher notre assurance, il nous a fallut être patients.
en tout cas, vous m'avez manqué et je me suis ennuyée de longues soirées devant des programmes tv archi nuls !

je n'ai vraiment ms vraiment pas le courage de reprendre 3 semaines de posts en arrière alors s'il y a des évènements importants que j'ai loupé , pourriez vous me les dire :oops: :?: vous seriez adoorables :wink:
j'ai juste vu que le petit kerian a une affection de peau bénigne : gros bisous.

Paul ne marche pas mais se déplace super bien maintenant à 4 pattes (fait nouveau) et autours des meubles. Il sait enfin se mettre debout, et marche avec une main de maman.

emma va bien, nous avons fait sa 1ere fête d'école. elle a défilé ds les rues du village en petit papillon puis a dansé. C'était super surtout que çà a été le jour du plus beau dimanche de juin.
aujourd'hui, c'était son 1er pique nique et les enfants ont prit un car pour rejoindre des enfants d'1 autre école (1 évènement pour la plupart des petits).
aujourd'hui, je suis allée l'inscrire à la cantine et périscolaire pour l'année prochaine. malgré mes horaires décousues, ils ont accepté de me faire payer le tarif "d'occasionnels réguliers" alors que je ne peux pas définir les jours exacts où elle va manger soit 1E moins cher par repas.

paul a fait une bien étonnante découverte gustative puisqu'il a mangé une croquette du chat et vu sa réaction, je ne pense pas qu'il ai aimé :cry:

grosses bises à vous

comment vont nos p'tites femmes enceintes?
comment va ton gd père emie ? et ta bm, mimen ?

coucou les filles, je post pas mais je vous lis :wink:
que de petits malades en ce moments :? leat dylan a fait la roséole aussi au mois d'avril mais ca a duré que 24h les boutons :? kerian va devoir attendre encore pour le soleil ...

bises a toutes, a+

Bonsoir !

Avec tout ça j'ai oublié de vous l'annoncer officiellement !!
Kerian marche pour de bon cette fois !!!
Il a tendance à vite reprendre son réflexe de fénénant en repartant à 4 pattes mais la plupart du temps c'est enfin sur ses 2 jambes qu'il se déplace !
HOLA

Voilà je voulais vous l'annoncer !
Avec mon homme on a décidé de choisir aujourd'hui - le 20 juin - pour décréter que a y'est il marche !!!

Contente de te revoir Etole. En effet Kerian a un mégalérythème. Tu dois surement connaitre toi.

Bonne nuit les filles
Et bravo aux Turques !!!
J'dis ça parce que je sais très bien que vous ne suivez pas du tout le foot :p :lol: .

Bisesssssssssssss

Laet'

hello les filles,

ça fait du bien Etole de se reconnecter au monde :wink: Pr ma b-m, petit résumé: métastases au cerveau, inopérable et actuellement sous radiothérapie...dc là franchement c pas jojo....bcp d'idées noires impossible à chasser cz elle comme cz ns...

Autrement, auj. g oublié de vs le dire mais ct mon anni, 34 ans...sniff sniff....mais je dois dire que mon mari a été adorable car il m'a fait la bouffe à midi alors que je lui avais dit de laisser tomber cette idée vu vu...enfin bref il a fait plusieurs petites salades, ct léger mais très bon...ça m'a touchée vu qu'il n'a pas trop le moral, g pas voulu fêter car l'ambiance ne s'y prête pas mais mes parents sont qd même venus avec un gâteau l'aprem.

J'espère que Kerian va mieux ainsi qu'Octave et son frère??? Je vs laisse, bisous à ts les autres loulous et leurs mamans!

micha

Fan de mes zèbres
Je ter dirai àa tout à l'heure...On les emmène chez le médecin...
Corentin tousse et a les nez qui coule depuis un mois, ça commence à bien faire !
Et OCtave, je ne sais pas si elle pourra faire qq chose. Pourvu qu'elle ne me prescrive pas de séances de kiné respi...