Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 929 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Et tu as raison Tao !
Essaie par le bouche à oreille. Parles en à tes voisins, tes amis, tes collègues,... tu peux être certaine que certains d'entre eux en connaissent un bien.

La crèche m'a appelé ce matin. Kerian fait un éruption de petits boutons sur tous le corps ! Ca matin j'ai vu qu'il en avait un peu sur le ventre mais je ne me suis pas trop inquiétée. Pas de fièvre, il pète la forme, il a bien dormi, bien mangé. J'ai pensé que c'était la couche qui était un peu serrée. Point du tout !!! A 10h elles m'ont appelé : il en a de partout (sauf sur le visage !). Du coup mon homme est allé le chercher. Il a RDV chez le doc à 14h.
C'est quand même bizarre... on n'a rien changé - sauf le gel douche. Il avait un truc à base d'eau thermale d'Uriage et mon homme s'est trompé, au lieu de racheter ça il a pris du Mustela qui pue et qui ne mousse pas :lol: . Mais ça fait déjà 1 semaine. Si c'était une allergie ça n'aurait pas attendu 1 semaine non ??

Enfin, je serais fixée dans quelques minutes.

Allez j'y retourne.

Bises

Laet'

laeti c'est peu être la varicelle ?!
Si c'est ça c'est pas grave, il faut juste éviter qu'il ce gratte en lui coupant les ongles bien a ras et en lui mettant un genre de talc qui calme les démangeaison.
Tient nous au courant

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
emiejackie a dit:
uth , comment tu ressent ta grossesse ??? pas trop fatiguer ?
est ce que tu as l'impression de prendre beaucoup plus de ventre ???
Bah j'ai l'impression d'en être à mon 8ème mois tellement je me traîne :lol:

Sinon pour le ventre, j'avais tellement grossi au début de l'année qu'on ne voit presque pas la différence :oops:

et bien decidement , il n'y a vraiment pas grand monde par ici !!!!!
vous avez reellement disparu les filles ou quoi ????? :shock:

uth , je te souhaite beaucoup de courage pour ta grossesse , c'est claire que ca doit peser ...

tao , pour le rebouteux , laet a raison , essai d'en parler autour de toi ! il y a toujours quelqu'un qui pourra te conseiller , car il y a beaucoup de charlatan dans ce domaine :roll:

laet , alors comment va kerian ?? c'etait quoi ces petit boutons ??? le doc a dit quoi ??

sarah est en train de dormir , j'attend qu'elle se reveille pour lui prendre son bain ... apres a table et au lit .... je suis casser , je ne reve que de mon lit !

en plus tout a l'heure je suis aller en course , un monde pas possible et pas de caissiere :evil: sarah qui commencais a s'endormir dans le caddie ( pas pratique ) et du coup elle a fini dans mes bras endormie :evil: c'est vachement pratique pour mettre les courses sur le tapis , les remettre dans le caddie et enfin payer :evil: :evil: :evil: j'etais en colere contre le magasin qui n'avait pas mis assez de caissiere :evil:
du coup j'ai vite mis sarah dans le siege auto , je suis rentrer a la maison , mise dans son lit et elle dort encore ( juste pour faire rager mimen :lol: )

d'ailleur sa fais un moment que je n'ai pas lu mimen ... comment va ta BM ???

bon je vous laisse , a bientot les filles !

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les fille,

bon, mon homme est entrain d'installer vista sur mon ordi alors j'en profite pour vous laisser un petit mot :)

Bon quentin n'est pas allé chez la nounou la semaine dernière parce qu'il etait enrhumé, et comme le petit chez la nounou l'était aussi, je lui ais dit qu'il etait pas bien... Et là rebelote, il tousse... La pédiatre me dit d'attendre voir comment ca évolu.

Enfin voilà...

Bon pour le coup, il est l'heure de coucher quentin, je repasse... je sais pas quand :D

Bisous à toutes