Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 931 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Oh ben tu vois bien quoi !! Le grand ça va mais Corentin tousse pas mal et a le nez bouche donc je dois me lever la nuit pour le moucher...

Et OCtave a hurlé pendant deux heures la nuit dernière sans que je sache ce qu'il avait...Et sans qu'il n'arrive à se calmer...

Il a fini par se rendormir contre moi, le nez dans mon pyjama et mes bras autour de lui, serrés très fort...Très pratique pour moi :roll:

Mais bon, il avait peut être besoin d'être rassuré...Et certainement aussi une douleur qq part...

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
:lol: :lol: :lol: Flogerbis, contente de te voir parmis nous quand même :D

J'espère que les sciatiquée vont mieux. Je suis une grande habituée et c'est clair que c'est vraiment pas sympa.

Micha
, le site copain d'avant ça m'a permis de retrouver des vieilles connaissances :) c'est marrant :) Ta marraine était une amie de tes parents ? Octave a passé une bonne nuit ?

Emie c'est clair que tu cumule les factures ce mois ci :? Nous on a pas de lave vaisselle comme ça il tombe pas en panne :lol:

Mimen comment vas tu ? C'est le week end aujourd'hui chez toi, c'est aujourd'hui l'anniversaire de Gibril ?

De notre côté on a des soucis avec la banque pour le prêt. Il est accordé, mais il meurt manque toujours un papier :evil: comme si d'un coup de téléphone a l'autre les procédure changent. Ça fait 2 semaines que ca dure. Par chance, mes parents peuvent nous avancer les sous. Mais c'est vraiment un coup de bol !!! Donc samedi, on aura la voiture ^^ On a trop hâte. On part chez mes parents demain après midi.

Je suis dégoutée quand même un peu, on a un we en famille hyper chargé et... le test ovu de ce matin était positif :? Je suis encore a la bourre dans mon cycle mais flute, fallait que ça tombe maintenant. Donc ça va être encore la surprise... on va s'y prendre à l'arrache :p

Autrement Quentin va un peu mieux. Je sens que son nez coule moins et ca commence à passer, du moins j'arrive mieux à le nettoyer. Je suis allée à la pharmacie prendre de l'homéopathie, le minot se régale :p Il m'ont donné également de la tarentula j'saisplusquoi pour qu'il soit moins speed, et du sirop.

Gros gros bisous les filles, faut que je file commencer à préparer mes valises. Ca va etre le rush encore :lol:

micha

Fan de mes zèbres
Ca m'intéresse Cene ! Parce que depuis qqs jours, Octave est speed, pousse des cris et me fait des colères si je lui retire un objet ou si je passe devant le "cadre famille" sans nommer les personnages (en pâte à modeler, un truc mignon comme tout qu'on nous a offert !).

Je remets ça sur le compte des dents donc je donne des granules...A côté de ça, il a le nez qui coule pire qu'une fontaine :(

Ma marraine etait en effet une amie de maman, du lycée. J'ai appris plein de choses sur elle ce week end puisque maman était à la maison.

Courage pour ta voiture ; nous aussi, on va surement en changer. On prospecte...Ma petite voiture a 12 ans, il y a plus de 1500 € de réparations à faire dessus (par le garage) et le copain qui devait les faire pour que ça nous coûte moins cher est un peu à la bourre...

Donc on pense changer...

Allez, je vais manger, je reviens plus tard