Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 818 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles

et bien vous avez toute disparu ????

cenedra , tu te cache ??? ou tu n'est pas rentrer ???

stephouille , toujours pas de nouvelles ???

bon cette nuit pas genial , un reveil a 4H du mat' et impossible de la rendormir dans son lit :evil: et pourtant j'ai fais pareil qu'hier soir , pour voir si la nuit pouvait etre pareil aussi :cry: mais non :cry: :cry:

le temps a l'air de se maintenir , mais je ne pense pas que l'on va avoir des grosse chaleur ....

bon je vais vous laisser et aller plier mon linge ... bisous

apres une petite recherche .... stephouille n'a pas poster depuis le 23 avril :shock:
je suis aller sur son blog , et elle l'a modifier hier ???? peut etre qu'elle va revenir ??? j'espere en tout cas qu'elle n'a pas eu de probleme pour ne pas pouvoir venir nous faire un petit coucou ....

je retourne a mon linge

Bonjour les filles !!

Ce matin je suis allée chercher Kerian a... 9h20 :shock: :shock: pourtant il ne disait rien !!! Il était réveillé et il s'amusait avec ses peluches.
Impressionnant !!
Il se transforme en moi : une marmotte !!! :lol:
Par contre là il a le feu :? . Il "court" partout, attrape tout ce qui traine, le jette, crie,... il m'épuise !!! Son père n'est pas là, il monte en terrasse en bois tout le week end. Je me demande ce que je vais faire avec les deux nains... on verra bien !

Bon je file avant que mon appart' ressemble à un champ de mines !

Bisesssssss

Laet'

tu as bien de la chance laet .... moi sarah ne me lache pas d'une semelle depuis ce matin .... :?

j'ai laisser un commentaire sur le blog de stephouille ... on verra si elle revient , ou me repond :?: :roll: