Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 820 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Super Juy !!
Ca m'a fait pareil pour Kerian. Je voulais vraiment une fille (en plus on avait déjà trouvé LE prénom qu'on adorait) et quand il m'a annoncé qu'il y avait des "roupettes"( pour reprendre ses propres termes !!) j'en ai pleuré de joie ! Et pour rien au monde je ne reviendrais en arrière !!!

Non Etole, il ne marche toujours pas !! C'est pour ça que j'ai mis le mot courir entre " " !!!

Allez je file préparer le barbecue !

Bisesssssssss

Laet'

Monaco78

Well-Known Member
Félicitations Juy, Dylan va avoir un super copain avec qui jouer, ils vont s'éclater ensemble.

cibout

Active Member
Félicitations, juy!! HOLA

ne reste plus qu'à chercher le prénom, si tu veux nous faire partager ces moments, ce sera avec plaisir :D

Maëlle est adorable en ce monent, et elle commence à reprrendre un peu d'indépendance vu que maintenant elle marche très bien... elle recommence à jouer aussi... et nous on respire un peu plus :wink:

salut les filles

et felicitations a juy et au petit gars a venir ...

je viens d'avoir cenedra , elle rentre demain de vacances !

je vous laisse , je vais commander le tapis aqua doodle pour sarah , car elle me fais des dessin partout , mais avec les feutre c'est le desastre , elle en met partout , sur les vetements , les mains la figure , la bouche et les livres :? alors je vais lui acheter ce truc , eu moins je serais sur de ne pas retrouver du feutre partout

bisous les filles , bonne soiree

a demain

coucou les filles
désolé j'ai pas beaucoup poster cette semaine, j'ai pas arrêter de courir.
la semaine prochaine ça ira mieux.
Aussi non Jade a son eczéma qui reprend :evil: , ma belle mère avait oublier qu'elle ne devait plus lui donner de lait de vache et elle lui a donner un bout de fromage :roll:
j'ai pas trop le temps de vous lire, mais je tenait a vous donner de nos nouvelles . a bientôt