Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 815 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour !

Je n'ai pas pu passer hier soir. Mon frère était là. Ils partent jeudi pour 15 jours en Malaisie. Ils sont venus nous donner les dernières indications pour leur fille. On va la garder 2 nuits et 2 soirs.

Mimen, nous sommes allés au Grau du Roi. C'est à 300 km de chez moi - donc ça va relativement vite. Avec la pause en 3h30 on y est.

Toujours pas de nouvelles de Stephouille... J'espère qu'elle et Enzo vont bien...

Je fais un bisou à tout le monde. J'espère que ce soir j'aurais un peu plus le temps de papotter.

Bisesssssss

Laet-à-nouveau-dans-le-tourbillon-du-boulot !

SALUT LES FILLES
alors un coucou vite fais , car j'ai encore et toujours du menage a faire :evil:

laet , desoler pour ce matin sur msn , mais j'avais un probleme pour me connecter , l'ordi n'arretais pas de s'allumer et de s'eteindre :evil:

pour le garagiste pas de nouvelles , alors j'espere bonne nouvelles , car il m'avait dit que si c'etait seulement un equilibrage a faire il ne m'appelerait pas et que par contre si il y avait des pieces a changer il m'appelerait .... pas de coup^de tel , alors je croise els doigts pour que ce soit la premiere solution ... j'essayarais d'y passer cette apres midi , voir si il a eu le temps de la faire ???????

pour la vente privee , c'est claire qu'il y avait des petite chaussure pour fille trop mignonnes .... dommage pour moi et tant mieux pour mon porte monnaie .... comme ca je fais des economies .... de totue facon il va falloir que je frene sur les achat compulsif , avec les frais de garage que je vais avoir ce mois , les economie vont y passer .....

stephouille a une absence tres longue et assez inquietante , bizarre que personne n'est son mail ou son numero de tel ???? nous au moins ( les premiere du post ) on sait comment se joindre a la moindre absence inexpliquer .... on a toute le numero d'une d'entre nous ( au minimun ) :wink:

laet , je connais le grau du roi , on aller au camping a cote de la fete forraine avec mes parents , tres bruyant et pas genial !!!
Mais tu ne m'a pas confirmer si j'avais raison et si tu etait bien dans un mobil home ????? car d'apres tes photo , a regarder les meubles derriere , c'est le decor d'un mobil home ....

micha , faire de la voiture ne me derange pas a condition que je conduise , mais par contre pas pour aller a paris , je deteste les grande villes ... je prefere les petit ville et la campagne :p
trop mignonles paroles de tes loulou , j'adore ...

mimen , ok je te tiens au courant pour l'evolution des dents de sarah :lol:

cene n'est pas encore rentrer ????

bisous , je vais aller faire ma simulation pour les impots , histoire de savoir ce que je vais payer :?

a plus

salut les filles !!
j'ai fait des achats ce matin, comme les beaux jours arrivent je suis allée chercher un bac a sable ( et le sable bien entendu :wink: ) les seaux, rateaux, pelles, et moules. et j'ai trouvé une belle veste mi saison pour mon loulou... du coup pendant la sieste maman va nettoyer la terrasse et installer tout ca, j'en suis deja crevée :lol:

moi elle a deja un bac a salle geant :lol: :lol: au camping :lol: :lol:
avec une air de jeux immense !!!

et puis de toute facon j'habite en appart alors pas moyen pour moi d'en mettre un :lol: :wink:

je dois y aller ma fille me reclame !!

bisous

Coucou rapidou !

Oui Emie j'étais en mobil home ! Et pas à côté d'une fête forraine ! Dans un camping 4 * super calme - en cette saison....

CeNe se cache sûrement dans un tit coin pas très loin d'ici !

Chez nous pas de bac à sable... malheureusement ! Vu comme il s'est éclaté le week end dernier il adorerait ! Ce n'est pas faute de place non plus : ma terrasse fait 90 m² ! Non c'est juste que dans mon quartier il y a pleins de chats et le bac à sable ressemblerait vite à une litière géante :? :evil: . Dommage parce que Kerian s'éclaterait...

Aller, j'y retourne !

Bisesssssss

Laet'