Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 795 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Bien tout ça ! Felicitations à Nolan.
Mimen, tu ne vas pas chez le médecin ? :shock: Tu donnes des antibios à ton loulou comme ça ? Bon rétablissement à lui

Et bon rétablissement à LAet, on n'a pas idée de se mettre un doigt dans l'oeil ! :D

Bonne journée

emiejackie c'est vrai que les lunettes de soleil a la maison ca doit pas être top. En fesant les courses encore moins, il y en a qui vont ce retourner sur ton passage mais bon a mon avis il vaut mieux que tu les garde tout le temps parce que la cornée ca n'est pas rien. :? . ou alors tu te met un bandeau genre pirate des caraibes ca le fera encore mieux :lol: :lol: bon ok je sors :axe: . En tout cas j'espère franchement que tout vas s'arranger pour toi trés vite .
mimen je pense comme micha, il vaudrai mieux voir un tout bib on ne sais jamais. Merci pour camille, je l'est est bien reussit mes filles \:D/ \:D/
Je voit qu'il y en a qui comme moi sont nostalgique des vieux films :D
J'ai même regarder rocky après mais je me suis endormis en pleins milieu trop crever .
au fait steph n'est plus la ?
allez bonne journée a vous toutes

pfff c énervant qd tout s'efface moi généralement je fais copier avant d'envoyer car ça m'a déjà fait le coup...

Sinon ce matin, je me suis mise en route tôt, g essuyé la vaisselle d'hier, mis ma machine en route, fait les lits, le parterre même si g la femme de ménage cet aprem car g vraiment trop de fourmis, elles arrêtent pas de creuser au niveau des plinthes, donc je les noie littéralement mais bon elles reviennent bien sûr, on va mettre du plâtre pr tout boucher car même avec le mastic elles creusent...là ce matin g des gars qui viennent mettre de la poudre tout autour de la maison à cause de ces satanées fourmis :evil:

Micha, g appelé le pédiatre qd même il m'a dit que j'avais bien fait, en fait la même situation s'est produite déjà, l'important est de ne pas se précipiter vers les antibios, dc tjs attendre la période des 48h...après ce délai si fièvre persistante le pédiatre me dit de mettre sous antibios , de la même manière si au bout de 48h d'antibios, pas de réponses de l'organisme consulter...voili...une amie médecin est du même avis...à défaut d'avoir la possibilité de faire le prélèvement pr savoir si c bactérien ou viral, attendre le fameux 48h et si fièvre antibios et cette bonne femme est très calé...moi je n'ai pas de peine à la croire...mon père a fait un RAA (rhumatisme articulaire aigu) à cause d'une angine mal soigné à l'âge de 7 ans, il est resté cloué au lit pdt 1 année et est dc cardiaque à vie depuis...le risque est faible mais il existe...dc si tu passes à côté d'une angine ça peut être très grave...parfois il y a même atteinte rénale...

Voili, je vs laisse car je dois faire des fiches de lecture et ds peu de temps Bilal fait la sieste (ici il est 10h du mat)...bisous les filles et a+

bon alors je recommence vite fais avant d'aller manger !!

donc je disais a micha que je ne lui en voulait pas et que c'etait aussi pour jouer le jeu qua j'avais repondu ...

felicitations a nono pour ses progres , mais maintenant on veut des photo !! :lol:

micha , laet ne s'est pas mise le doigt dans l'oeil , mais elle a une tandinite a la cheville , et c'est moi qui est eu le doigt de ma fille dans l'oeil :lol: 8) d'ou les lunette de soleil

aujourd'hui d'ailleur le soleil est parmis nous , donc les lunette ne seront pas de trop , et je ne passerais pas pour une tache ... 8) :lol:

mimen soigne toit bien et soigne surtout bien ton petit homme :wink: fais lui plein de gros bisous

bon sinon la nuit a encore etais mouvemente , car elle s'est encore reveiller !! :evil:

bon je vous laisse , mon homme m'a fais une fondue bourguignonne , j'en avait envie ... du coup j'ai une faim de loup !!

bisous a bientot

stephouille est partie ??????