Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 784 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Coucou !!

Emie j'ai acheté quasi les même sur E-bay !!
J'ai compté ce soir : 5 ! J'ai 5 paires de chaussures en pointure 20 pour Kerian !
Allez, histoire de faire la snob : j'ai une paire de Nike, 2 paires de Kickers et 2 paires de Babybotte (dont les vertes que personne n'aime :lol: ).
Et j'en ai déjà 2 en 21. Une paire de Kickers et la paire de Puma qui ressemble beaucoup à celle de Sarah (sauf que la paire de Kerian est tout cuir et non en daim).

Je vois qu'on a un rassemblement de fan de canassons :lol: . Je ne me mêle pas de ces discussions parce que 1 - j'y connais nada ! et 2 - suis pas fan des animaux qui, au garot, sont plus grands que les hommes :lol: (sauf les éléphants qui m'envoutent par leur grâce... allez comprendre !!!).

Bon mon homme me dit de venir voir la télé toutes les 10 secondes ! Je ne sais pas ce qu'il regarde mais ma curiosité me pousse devant :lol: .

Bonne nuit les filles.

Laet'

alors moi j'ai toute les passion des discussion en cours , c'est a dire que j'adore les chevaux ( j'en ai 2 ) et que j'adore les chaussure ...

pour les chevaux , c'est une passion de toute petite , j'ai toujours eu des poney ou des chevaux a la maison , et je suis toujours monter a cheval , par contre je n'ai aucun galop , car je ne les ai jamais passer ... mais je pense avoir un bon niveau :wink:

pour ce qui est des chaussures , sarah en a 9 paires en taille 20 ( taille actuelle ) , dont une paire de nike , une paire de puma , 2 paire de montante decath , et ensuite des chaussure pat et ripaton , mod 8 ...
et en taille 21 , les 2 en photo de chez LIDL :lol: et la paire de puma ( en photo plus haut ) que j'ai aussi acheter sur ebay :lol: ensuite il doit en avoir d'autre qui traine , qu'il va falloir ressortir , car j'avais acheter un lot sur ebay ou il y avait plusieurs taille :oops: :lol:
je suis tres attiree par les petite basket de marque , je trouve ca trop chou ... sa premiere paire de basket etait en 19 , et c'etait une paire de nike air max rose , trop trop belle !!!

bon je vou slaisse , je vais coucher sarah et moi avec , car j'ai un mal de dos terrible ...
bonne nuit les filles , a demain , faite de beau reve

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
LaetInquiète a dit:
Allez, histoire de faire la snob : j'ai une paire de Nike, 2 paires de Kickers et 2 paires de Babybotte (dont les vertes que personne n'aime :lol: ).
Faux, je les trouve super moi ;)

salut uth , comment va tu depuis le temps :wink: comment va nono ??

salut les autre filles ,

bon j'ai passer une nuit un peu meilleure que la precedente , j'ai donner du doliprane a sarah avant de dormir et ca a etait un peu mieux , donc il y a un mal qui couve :? je pense que c'est du au 2 molaire qui sont en train de peercer en meme temps :? 8) enfin j'espere :shock:

bon aujourd'hui grand beau soleil

je vais vous laisser car j'etais en train de faire mon menage , il faut donc que je termine , ensuite il faut que j'aille au camping pour recuperer de l'ail et du persil pour le diner de ce soir ... et cette apres midi je vais aller faire un tour a la bourse au vetement , histoire d'alleger encore un peu plus mon porte monnaie :shock: :wink:

bisous les filles , bon week end

bon alors vous etes toute dehors a profiter du soleil ???

moi j'en revient , il fais une chaleur etouffante ... c'est trop d'un seul coup :?
je revient de la bourse au vetement ou j'ai etait faire une rasia , j'ai pris jusqu'au 5 ans , tout etait a 1 ou 2 € et que des jolie chose bien propre !! j'ai etait jusuq'a mettre 4 € dans 2 veste en jean , dont une est vraiment trop trop jolie !! en faite en tout j'en ai eu pour 45 € , et j'ai pas mal de chose ... si j'ai le temps et le courage , je vous ferais des photo ...
par contre pas de chaussure , ou plutot pas sa taille , car il y en avait 2 paire trop mignonne en 18 et 19 a 5 € piece , elle etait encore neuve , on voyais bien que bebe n'avais jamais marcher !!

en tout cas la prochaine bourse , je vais aller enmener quelque fringue a sarah ...

bon je vous laisse , on va aller prendre un bon bain , car il a fais et fais vraiment tres chaud ! ca va faire du bien !!

bisous les filles

a bientot