Salut les filles,
Je ne viens pas souvent en ce moment car j'ai mon neveu à la maison et soit on sort, soit il squatte mon ordi... ah ces ados. Et les fois où je viens faire un coucou comme cet après-midi, le fémi plante !
Ici, les nuits sont assez agités à causes des charmantes molaires. Raphael a commencé la crèche enfin l'adaptation. Ca c'est très bien passé les deux 1ers jours soit jeudi et vendredi et hier catastrophe ( combinaison du week-end + nuit très agitée). Aujourd'hui ça a été un peu mieux puisqu'il est resté pour le déjeuner.
Les filles pas plus tard que samedi soir, j'ai eu droit à la fameuse question d'un air évident "il marche là ?". Oui mais il n'a que 13 mois et pas 13 ans donc il n'y a rien d'évident mais bon.... faut de tout pour faire un monde.
Laet-Simone, tu me fais trop rire. J'ai adoré ton post où tu nous fais remarquer que vlà que tu t'appelles Léa maintenant. Toute façon, elle a tjrs le mot pour rire la Simone. Trop mimi Kérian à la peche.
Pour ce qui du 2ème, j'avoue que je ne suis pas trop motivée. En plus, je ne garde pas un très bon souvenir de mon accouchement et de l'après-accouchement. Si j'étais sure d'avoir une fille, je crois que ça me motiverait et je pense que ce serait bien pour Raphael alors la porte n'est pas complètement fermée en plus mon homme lui serait plutôt pour.
Bon, mon homme et mon neveu sont de retour du basket et ils me font la causette en meme temps que j'écris, l'horreur !
Emie, alors où es-tu ? On veut un rapport détaillé et des photos.
Céné, félicitations en retard.
Micha, je suis admirative de ton organisation
NG, super le médecin en tout cas j'espère que la petite va mieux maintenant qu'elle est suivie.
Etole, moi je dis bravo à Paul qui a trouvé le bon plan dans les bras de papa/maman. Et super pour le pamplemousse et le radis, il n'est pas difficile ton loulou. Comment vont tes neveux ?
Juy, Dylan était si heureux de profiter de sa maman qu'il en était tout excité.
Steph, 7h, c'est tôt. Ca te fait te lever à quelle heure ?
Allez bonne nuit les filles, j'essaie de repasser demain