Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 741 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Steph, tu n'es pas prête pour l'instant. Laisse le temps au temps !! :wink:

Pour le reste des messages, mon loulou va chez une nounou et dort bien. Il est crevé le soir mais se réveille tjs une fois la nuit, je ne sais pas pourquoi. Et il a un mal fou à se rendormir.

Pas de pb pour rassurer les ceusses qui veulent d'autres enfants et qui ont peur de ne pas y arriver ! :D :wink:

Monaco78

Well-Known Member
Salut les filles,

Je ne viens pas souvent en ce moment car j'ai mon neveu à la maison et soit on sort, soit il squatte mon ordi... ah ces ados. Et les fois où je viens faire un coucou comme cet après-midi, le fémi plante !
Ici, les nuits sont assez agités à causes des charmantes molaires. Raphael a commencé la crèche enfin l'adaptation. Ca c'est très bien passé les deux 1ers jours soit jeudi et vendredi et hier catastrophe ( combinaison du week-end + nuit très agitée). Aujourd'hui ça a été un peu mieux puisqu'il est resté pour le déjeuner.
Les filles pas plus tard que samedi soir, j'ai eu droit à la fameuse question d'un air évident "il marche là ?". Oui mais il n'a que 13 mois et pas 13 ans donc il n'y a rien d'évident mais bon.... faut de tout pour faire un monde.

Laet-Simone, tu me fais trop rire. J'ai adoré ton post où tu nous fais remarquer que vlà que tu t'appelles Léa maintenant. Toute façon, elle a tjrs le mot pour rire la Simone. Trop mimi Kérian à la peche.

Pour ce qui du 2ème, j'avoue que je ne suis pas trop motivée. En plus, je ne garde pas un très bon souvenir de mon accouchement et de l'après-accouchement. Si j'étais sure d'avoir une fille, je crois que ça me motiverait et je pense que ce serait bien pour Raphael alors la porte n'est pas complètement fermée en plus mon homme lui serait plutôt pour.

Bon, mon homme et mon neveu sont de retour du basket et ils me font la causette en meme temps que j'écris, l'horreur !

Emie, alors où es-tu ? On veut un rapport détaillé et des photos.

Céné, félicitations en retard.

Micha, je suis admirative de ton organisation

NG, super le médecin en tout cas j'espère que la petite va mieux maintenant qu'elle est suivie.

Etole, moi je dis bravo à Paul qui a trouvé le bon plan dans les bras de papa/maman. Et super pour le pamplemousse et le radis, il n'est pas difficile ton loulou. Comment vont tes neveux ?

Juy, Dylan était si heureux de profiter de sa maman qu'il en était tout excité.

Steph, 7h, c'est tôt. Ca te fait te lever à quelle heure ?

Allez bonne nuit les filles, j'essaie de repasser demain

coucou les filles,

g pas eu le temps de vous lire mais bon si j'attends de vs lire..on y arrivera jamais...g très peu de temps en ce moment...je ne sais pas pourquoi d'ailleurs on dirait que mon rythme a changé, je cuisine plus (c une crise passagère), je m'occupe davantage de mon gd le soir..enfin je fais plus de choses...et le fait de ne pas être devant el PC m'y aide...

J,epsère que tout le monde va bien, qu'il n,y a pas de loulous malades...par ici mon mari a une angine rouge et moi on dirait que je couve qqchose, g une sensation bizarre au fond de la gorge..demain on verra bien... :roll:

Auj. g fait un couscous (c ma 3e fois, je n'avais jamais fait avant)..je m'en suis sortie pas trop mal... à chaque fois je m'améliore, il faudrait aussi que je me mette au couscous marocain, c différent mais j'adore!

Voili, je ne crois pas avoir vu de photo du baptème Emie, en faisant défiler les pages, g vu par contre Kérian, il est trop beau mais dis donc c ton portrait craché Laet!

Ah oui je ne vs ai pas dit je fais qq tours de voiture 3/4 fois/sem. pr me faire la main avant de m'inscrire pr les cours de conduite...j'adore...on dirait que je suis ds un manège, je suis vraiment gamine pr ça...mais je sais que ça passera une fois que je me ferais vraiment la main, probabement que le stress de la circulation prendra le dessus sur l'excitation du début...en tt cas j'espère être assez patiente au volant car on peut mettre 1h pr aller d"1 endroit à 1 autre qui se ferait en 5 min en vol d'oiseau! Sinon, mon mari panique vite car vu que je n'Ai aps le permis il a très peur...mais faut dire que c tranquille là oèu on habite Y a un gd parking pas très loin...la dernière fois une copine est passée me voir et elle m'a fait faire 1 tour bcp plus gd que ce que ne me laisse faire mon mari, on est même passé devant des gendarmes, ils n'y ont vu que du feu :lol: :lol:

Bon je file faire la petite vaisselle qui traîne et je vais essayer de ne pas trop veiller...Bilal me réveille encore la nuit mais 1 à 2 fois, il a diminué la cadence...mais là il me dit carrément Maman TT ds la nuit, il ne se rendort pas autrement...
Big bisous à ttes! A+

Bonjour !

Comment elles vont ce matin ?

Mimen, je ne savais pas que tu n'avais pas le permis !! Tu as bien raison de le passer : c'est le début de l'indépendance à mes yeux. J'habite à la campagne et sans permis-voiture, tu ne fais rien, donc tu n'es rien !!

Monaco, fais un gros bisou à Raphaël pour ses petites quenottes qui l'embêtent tant...

Steph, tu fais quoi comme job ?

Etole, Paul est clairement intelligent :lol: Ca revient à ce que je disais : on ne peut pas faire travailler son cerveau et ses muscles en même temps :lol: C'est tellement mieux les bras de papa et maman :lol:

NG, Kerian mange super bien aussi à la crèche mais le sommeil c'est pas ça. Il dort difficilement 1h - 1h15 par jour. A la maison il ne bronche pas pour les siestes ! Le vendredi il récupère (je ne bosse pas le vendredi 8) ) en faisant des siestes de 2 fois 2 heures. Et il pète le feu après ça !!

Je vous vois toutes parler d'un deuxième, d'un troisième, voire d'un quatrième !
Si nous n'avions que Kerian c'est clair que d'ici 1 an ou 2 je me lancerais à nouveau dans l'aventure !
Mais voilà nous avons son demi frère (le fils de mon homme dont nous avons la garde <- explications pour les nouvelles !). Et il est tellement difficile... qu'il me coupe l'envie d'en avoir 3 !!
Il me rend la vie très pénible... pour vous dire il est parti hier soir en vacances chez sa mère pendant 1 semaine (enfin si elle ne nous le ramène pas avant...) et j'avoue me sentir moi aussi en vacances... c'est terrible de dire ça mais je vous assure que ce n'est pas facile...

Enfin bref !

Je vous bise - A plus tard - Je retourne à mon dur labeur (qui est particulièrement dur aujourd'hui d'ailleurs...).

Laet'