Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 739 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Et il y a des tours de garde dans l'informatique ? :D

Je vais te rasurer question organisation : j'ai trois loulous et un potager ! Je plante avec les deux plus grands, je récolte avec eux. En plus, on fait des travaux à la maison (c'est jamais fini les travaux dans une maison !), mes enfants ont leurs activités et...et...les soir on se couche tôt et on dort bien !! :D

Encore une fois, le tout est de s'organiser. :wink:

Bonne nuit !

Hello !

How are you ??
Very well ?

Comment elles vont les nanas ce matin ?

Stephouille est indéniablement une lêve-tôt...

Emie, toujours pas de nouvelles ??
Ou encore dans tes casseroles à tout nettoyer ?
Ou encore à sécher ta fille qui a été trempée par M. le gentil curé ?? :lol:

Micha sait planter les choux (à la mode de chez nous :lol: :lol: ).

NG, tu es donc dans les gros engins de chantier (au fait, ça veut dire quoi elle est G.M. ??).

Je fais une bise à tout le monde et je me mets au boulot !

Bisesssssss

Laet'

ben oui emie t'es longue a revenir :?

ng, allez !! soyons fous, fais le deuxieme :lol:
moi je te le dis je commence a me dire que je suis folle :? jsuqu'a maintenant dylan etait adorable est depuis que je suis enceinte, comme par hazard, il est infernale !! je commence a me dire que j'ai eu une idée de génie de faire le second :roll:
bon d'un autre coté je sais aussi que j'ai voulu a tout prix le premier et qu'une fois que j'étais plongé dedans j'ai commencé a me poser des questions... il parait que c'est normal... bref quand j'accoucherais dylan aura 2 ans, il marchera ( j'espere :shock: ) et sera un peu plus independant. et puis comme ca c'est fait et j'aurais tout le tps de faire mon jardin les années suivantes ! :lol:

micha je suis sure que tu me rassureras dans ce sens :wink:

stephouille dis moi si je me trompe mais vous n'en vouliez qu'un, non ??

dis simone si je parie sur paul tu me trucides ?? :lol:

ha oui je suis ressourcée ng, j'ai repris le boulot ce matin et mon monstre la nounou, qu'est ce que c'était bien :oops: je suis pas prete de repartir en vacance avec lui :?