Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 737 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour !

Lundi... dur... :?

Juy, quelle idée d'aller en vacances à Belfort ???
Nous quand on part c'est dans le sud et toi au contraire tu remontes ??
Y'sont fadas ces gars du sud :lol: :lol:
Je te remercie pour Simone.... je sais, j'ai bon goût dans le choix des prénoms :lol: .

Steph, Kerian n'est pas trop morceaux non plus... enfin tout dépend quel morceau !!! Les gâteaux, le pain et autres bonnes choses au chocolat il sait très bien les mâcher :roll: . Il a tendance à avaler tout rond le reste. Pourtant il a 2 belles molaires mais n'a pas envie de s'en servir pour le salé !

Ce week end on lui a fait goûter une "frite" (gâteau apértif - style fritelle). Je ne pensais pas qu'il aimerait !!! La première bouchée fut grimaçante mais alors les autres !!! Il n'aurait pas fallu lui enlever sa frite :lol: :lol: et mon homme lui a fait goûter une chips goût barbecue. Là, même pas une grimace :lol: :lol: Mon bébé va être comme son père : vive l'apéro !! :lol: :lol: :lol:

Hier on est allé se ballader au bord de l'eau. Le grand voulait pêcher. Finalement au bout de 10 minutes (comme je l'avais prévu :D ) il en a eu assez et son père a récupéré la canne. Ce qui a fait le bonheur de Kerian :lol: .
AHHHh c'est vrai il ne marche pas !!!!! Mais vous avez vu, il lit et il pêche LUI :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ma petite paupiette :

Bon allez je m'y mets !

Bises à toutes.

Laet'

Ben alors les filles, ça ronfle ??

Emie, raconte nous, ce baptême ??
Ta fille était heureuse d'être trempée par un inconnu ? :lol:
Tes invités étaient contents du festin préparé ?
RACONTE !!!

Bises aux autres...
Me sens seule... :cry:

Laet' - Leat - Lea - Simone - ...

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
petit passage...

ben oui, emie, t'es où ? en plein ménage, je parie :wink: des photos, des photos : inonde nous !

paul est en pleins progrès en ce moment et très encouragé par papa & maman à la façon des supporteurs d'un club de foot (enfin, les gentils supporteurs :lol: )... monsieur paul fait de plus en plus de marche (grâce aux petits doigts de papa ou maman) : il avance de plus en plus vite :wink: et est volontaire !
il tient de mieux en mieux debout mais accolé à une table, canapé.
depuis hier, il fait de la marche arrière avec sa voiture trotteur dc se déplace un peu !

voilà :wink:

chouette la pêche kerian : il a dû adoré. il est mimi :wink: