et ben les filles, ça a papoté fort...surtout pr toi
Laet!! Et ben qu'est-ce qui se passe avec l'Église hein

??? Moi je te trouve extra de dire ce que tu penses, de dire que Kerian choisira qd il sera plus grand...chacun ses convictions il faut respecter mais pr ce qui est des enfants...je pense que c important de ne pas leur faire de lavage de cerveau lorsqu'ils sont jeunes...déjà qu,on est influencé qu,on le veuille ou non par notre milieu, que ce milieu ait des valeurs religieuses ou non, ...alors essayer de mettre un max de chance de notre côté pr que nos enfants raisonnent est la meilleure chose qui soit! Et moi qui suis croyante, je pense qu'effectivement il faudrait que les religions soient en concordance avec leur temps, il faut évoluer un peu...m***e!!
Et sinon Laet, ton rhume...enfin je doute que ça en soit 1 vu ce que tu décris...ça en est oèu???
Juy, je me rappelle très bien de tes maux de tête, ça avait duré longtemps il me semble pr Dylan??, Tu n'avais pas consulté à l'époque et même fait de l'accupuncture??? J'espère que ça va passer car c pas jojo...
Emie, toi aussi SArah te met ses pieds en boule, c la spécialité de Bilal :wink:
Cene, bon we tu vas revenir claquée...car qd on a pas tout à disposition ça stresse tjs un peu...même si on trouve tjs une solution...En tt cas j'espère qu'avec ton homme ça c calmé...
Moi j'ai passé une partie de la journée cz m mère, l'autre cz les b-p, les enfants ont dormi ds la voiture sur le chemin du retour, c trop génial qd ils dorment tôt et qu'on a notre soirée....Allez je file me détendre, bisous et bonne nuit!