Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 711 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Tu sais Cibout, j'ai pas trop de temps devant moi... et ça fait globalement 15 mois qu'on essaie. Moi je sais que ça marche mais que ça peut être long, mais c'est pas suffisant de se dire ça. Tu vois aujourd'hui j'aurais bien eu besoin de béquilles pour marcher. Je vais devoir sérieusement penser à avoir un traitement anti-inflammatoire si je veux stopper l'évolution de la maladie, ce qui n'est pas compatible avec une grossesse. Par chance, les médecins sont compréhensif.
Et puis des exam restent des exam. Ça ne change rien au fait, ca permet juste de savoir le pourquoi du comment et de trouver plus rapidement des solutions. Moi ça m'ennerve d'attendre quand je sais qu'il y a des choses à faire :p

Bon aller... Je viens de finir de regarder la nouvelle star, y'a encore des belles voix qui couvent.

Maintenant dodo

Bisous les filles

Bonjour éclair !

Pas trop la pêche ce matin, toujours le nez bouché et qui coule, les yeux qui pleurent et en plus maintenant j'ai les intestins en vrac...
J'ai pris un cachet contre les rhinites allergies... on va voir si ça fait effet...

Bonne journée les filles - bises à toutes.

Laet'

salut les filles

j'etais venu poster hier soir , mais je voit que mon message n'est pas la ... ?

j'avais vraiment pas le morale hier soir , je me suis engueler severe avec mon homme , je suis fatiguer a un point ou j'ai les nerf qui lache et ca devient une fatigue morale qui devient dur a gerer pour moi ... ca fais plusieur mois que je n'arrive pas a recuperer ma fatigue et mon sommeil en retard , et avec le boulot , le stress et le bapteme , ca n'arrange rien ... du coup hier ca a eclater et je lui ai dit ce que je pensais , ca n'a pas plus mais ca fais du bien ... ! la preuve ce matin tout est rentrer dans l'ordre , on verra si ca continu jusque se soir ...

c'est a dire que mon homme a une sale manie , c'est de croire que seul son metier fatigue ... il ne s'imagine pas que le mien peut etre fatiguant aussi , et puis il n'a pas sarah a gerer en meme temps , car rien qu'a elle seul elle est fatiguante ....... et pour rigoler il me dit toujours que je suis une fainiante , je sais que c'est pour rigoler , mais je lui ai deja expliquer que ca me blesser car dans ma jeunesse j'en ai souffert , de tout faire a la plce des autre , les autre prener les laurieres et moi je passais pour celle qui foutait rien ... ma mere m'a souvent traiter de grosse fainiasse ... ( ca fais a peine 10 ans que je parle avec ma mere , mais c'est une autre histoire ) .. enfin c'est un point sensible chez moi , et avec la fatigue je n'ai pas supporter cette plaisanterie hier , donc ca a exploser ... de plus cette fatigue me provoque des remonter gastrique depuis 4 jours , je n'ai plus d'appetit car les gout sont deformer ... donc je suis casser !!!

voila j'arrete de vous embeter avec ca !

je surveille sarah qui dort , car ma mere avait rendez vous chez le kine ... des qu'elle revient j'ai encore toute ma vaisselle a faire , et la mise en place de la cuisine pour demain matin ... mais heureusement demain c'est le dernier jour des polonais , je vais pouvoir me donner a fond dans la presentation de ma salle et la preparation du bapteme !!

laet , j'espere que ca va aller mieux !! le cachet a fais effet ????

sarah met du 20 depuis peu , elle mesure 81.5 cm ( je l'ai mesurer il y a pas longtemps , j'ai d'ailleur commencer le premier trait sur le poteau :lol: )
je lui met les chausson avec des pyjamas a pied sans soucis , les chausson sont d'ailleurs toujours un peu plus grand , car prevu a cette effet !!

et cene je suis comme toi , pour moi une grenouillere c'est comme une gigoteuse .... et sarah n'a jamais aimer etre dans une gigoteuse , j'ai avait acheter 2 que je n'ai jamais utiliser , car elle dormait tres tres mal dedans , depuis toujours elle dort avec une couverture et ses doudou !!

bisous les filles , a plus tard

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

j'ai l'impression que le mauvais temps qui nous assaille fait redescendre le moral.

Laet, ton cachet t'a fait du bien ? c'est ton dernier jour, essaie de négocier avec ton homme pour être un peu soulagée ce week end pour faire passer ton mal de tête et tes maux.

Emie, dur dur je veux bien te croire. Ça fait du bien de vider son sac, et quand l'autre comprends c'est encore mieux. Après faut que ça tienne dans le temps. Peut être aura t'il compris cette fois que ces paroles ne sont pas très drôles pour toi.
Et puis tu nous embête pas, encore heureux que tu vide ton sac ici. C'est vrai qu'on ne peut pas résoudre les maux de chacune, mais ça fait toujours du bien d'en parler.
Et puis les popines ça dit toujours que c'est nous qui avons raison et pas nos hommes, ça fait du bien au moral :lol: (c'est une boutade bien sur ;))
Et entre nous... vu tout ce que tu fais tu es loin d'être une "grosse fainiasse" (pour reprendre les termes parce que moi j'ai horreur de dire ça).
Tu peux pas prendre de l'euphytose ou du sédatif PC pour t'apaiser un peu ces prochains jours ?

Ce matin j'ai fait faire à Quentin son premier dessin :) Il est fièrement accroché sur le frigo. Ça fait trop bizarre :D

Là tout le monde dort, et après mon homme m'a dit qu'il irait faire 2/3 courses (fallait que je vous le dise histoire qu'il ne passe pas pour le plus méchant ;)). Demain on part chez sa maman, j'appréhende avec les 4 chiens et Quentin qui marche maintenant :(. Enfin on verra bien...
Au fait, le 9 on sera pacsé :D

merci cene , c'est claire que ca fais du bien de vider son sac :?

felicitations pour le pacs , moi je suis contre , mon homme voulait , mais je ne veut pas :?

sarah adore prendre des stylo ou autre pour essayer d'ecrire sur tout ce qui lui passe sous la main ,mais pas encore de reel dessin :lol:

je prend du magnesium depuis quelque semaine pour essayer de remonter mais je crois que je vais devoir passer a autre chose !

bon week end chez tes parents ...

bisous , sarah se reveille , j'y court :wink: