Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 676 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
un petit passage pour vérifier que tous vos loulous aillent mieux :wink: bon rétablissement à kerian & maelle :wink:
félicitations pour les 1ers pas de dylan :wink:

bises à tous
cet aprem, je vais voir ma soeur car j'imagine : seule ds son lit toutes les journées :cry:

cibout

Active Member
Maëlle va mieux, elle s'est alimentée normalement et a beaucoup fait caca, mais ça va mieux.

Laet', j'imagine que Kerian doit être un peu soulagé avec le clapping? il n'a vraiment pas e bol le pauvre de devoir supporter ça :?

Etole, bon courage pour la visite à ta soeur, c'est vrai que ça ne doit pas être évident de rester allongée toute la journée, j'espère qu'elle aime lire et regarder des films :roll:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
surtout que puisqu'ils sont en travaux dans leur maison pour préparer l'arrivée des bb et que leur maison est à étage, ils vivent chez ses beaux parents jusqu'à la naissance
ses beaux parents st très gentils ms ne pas être chez soi, c'est jamais très marrant

cette semaine, je vais aller acheter des petites chaussures pour paul car çà fait plusieurs mois qu'il porte les actuelles dc je crains qu'elles ne soient plus à sa pointure :?
j'ai commencé à lui commander des vêtements été à vert baudet ms en garçon côté bb (j'ai pris en 24 mois) je trouve le choix vite limité // aux filles. par contre, côté "grand" c'est carrément mieux ms j'ai peur que ce soit trop grand alors je n'ai prit qu'1 chemise qui, au pire, fera l'arrière saison car manches longues.

il a tjrs que 4 dents ; par contre, j'en vois pleins d'autres qui veulent pointer le bout de leur nez même des grosses :cry: ouille ouille ouille :cry:

salut les filles !!

aujourd'hui il pleut :cry: ca me fou le moral a zero !!!

j'espere que kerian et maelle vont mieux ce matin ??

etole , comment va ta soeur ?? c'est clair que c'est pas facile de rester allonger toute la journee et surtout si c'est pas chez toi .... je ne sais pas comment je le prendrais si ca m'arrivais :? enfin c'est pour le bien des bebe ...

sarah a un nouveau jeu qui ne me fais pas rire du tout et impossible de lui faire passer : quand elle boit , elle laisse le liquide dans la bouche et ouvre la bouche pour que ca lui coule le long du menton et du cou , elle se retrouve toute mouiller sur le torse et je suis obliger de la changer ... et impossible de lui faire passer , meme en la grondant , meme avec la fessee , ca m'enerve :evil:

il va falloir que je vous laisse , elle est en train de me detruire tout es cassette audio , elle tire sur la bande ...

c'est une tornade ...

Bonjour les filles !!!

Deuxième séance de clapping pour mon loulou. Il doit y être là... :cry: C'est ma belle mère qui est allée le récupérer à la crèche et qui va le reposer après.
J'ai hâte qu'il soit midi pour pouvoir l'appeler et savoir si ça bien passé.

Sarah a l'air d'être une sacré coquinette !!!!! Bonjour les bêtises !! Je te souhaite bien du courage Emie :lol: :lol: .

Etole, j'espère que ta soeur va bien. J'ai vécu le repos total forcé pendant 1 mois en début de grossesse. Rester 1 mois allongée - se lever juste pour faire pipi et se doucher - et tout ça en plein mois de Juin, c'était affreux !!! Le week end tout le monde allait se baigner dans les piscines des uns et des autres ou au lac et moi.... je restais allongée chez moi avec mon chat !!! :? C'était affreux ! Je comprends donc ta soeur (certes, moi je ne suis pas anorexique - loin de là :lol: ).

Tant mieux si Maëlle va mieux... quelles histoires ces loulous malades !!! On ne s'en sort pas !!!

Ici c'est un vrai temps de mars (et de merdasse aussi !!!). Il pleut, il fait très humide, il fait froid, il y a un p'tit bout de soleil, pis à nouveau la pluie... Je deteste ça !!!

Allez zouuuu je file manger moi - pis je vais tél. à belle maman.

Bises

Laet'

PS : CeNe, tu t'es fais kidnapper par Dyonisos pour qu'on ne te croises plus ???? Ou tu es encore en transe.... :lol: :wink: