Bonjour les filles !!!
Deuxième séance de clapping pour mon loulou. Il doit y être là...

C'est ma belle mère qui est allée le récupérer à la crèche et qui va le reposer après.
J'ai hâte qu'il soit midi pour pouvoir l'appeler et savoir si ça bien passé.
Sarah a l'air d'être une sacré coquinette !!!!! Bonjour les bêtises !! Je te souhaite bien du courage
Emie

.
Etole, j'espère que ta soeur va bien. J'ai vécu le repos total forcé pendant 1 mois en début de grossesse. Rester 1 mois allongée - se lever juste pour faire pipi et se doucher - et tout ça en plein mois de Juin, c'était affreux !!! Le week end tout le monde allait se baigner dans les piscines des uns et des autres ou au lac et moi.... je restais allongée chez moi avec mon chat !!! :? C'était affreux ! Je comprends donc ta soeur (certes, moi je ne suis pas anorexique - loin de là

).
Tant mieux si
Maëlle va mieux... quelles histoires ces loulous malades !!! On ne s'en sort pas !!!
Ici c'est un vrai temps de mars (et de merdasse aussi !!!). Il pleut, il fait très humide, il fait froid, il y a un p'tit bout de soleil, pis à nouveau la pluie... Je deteste ça !!!
Allez zouuuu je file manger moi - pis je vais tél. à belle maman.
Bises
Laet'
PS :
CeNe, tu t'es fais kidnapper par Dyonisos pour qu'on ne te croises plus ???? Ou tu es encore en transe....

:wink: