salut les filles
et bien les pauvre petit bout , que de malade ...
sarah est en rain de me sortir 3 dents a la fois 8) elle en a sorti 3 en un an et la en une semaine elle en sort 3 a la fois ( une deja percer , et 2 autre marquer sous la gencive ) elle s'est reveiller plusieur fois cette nuit !! je suis casser
pour le cadeau , j'ai un mixeur plongeur , et mon homme un panier garnie ! mais j'etais morte de rire , car il veule absolument te vendre des truc , et la il voulait nous vendre une literie de relaxation , avec un cinema du diable " et oui , vous etes les heureux gagnant d'un cheque cadeau de 2000 € , c'est fabuleux , a valoir sur les meubles de votre choix ... " une literie vendu 6400 € ,fabuleux , il nous baisser le prix a 2500 € , quel arnaque , un truc qui en vaut pas plus de 1500 € ... enfin moi j'etais morte de rire de voir tout leur cinema , a la fin ca me prenais la tete , j'ai couper court a la discution , j'ai pris les cadeau sous le bras et je me suis casser

et c'est la que je me suis rendu compte que mon homme etais du genre a se faire avoir , car il auraiy bien plonger dans la literie a 2500 € ....
mais bon ...
bon je vais vous laissr , je repasserais plus tard !!