Bonjour les filles !
Juste un petit passage pour vous faire un coucou.
Kerian est pô très bien

... depuis hier il tousse beaucoup et depuis ce matin il s'épuise à respirer... :? et ceux malgré les bouffées de Ventoline que je lui ai donné. Pourtant il a la super pêche - même trop ! Il s'excite et s'essoufle encore plus !! Il a bon appêtit mais il respire mal. Le doc m'avait dit que lorsque les cotes se creusent à chaque respiration ce n'est pas très bon signe... je vous laisse deviner ce que ses cotes font à chaque bouffée d'air...
Du coup depuis 14h j'essayais d'appeler mon doc... toujours occupé !!! Heureusement mon homme avait son numéro perso de portable (parfois c'est utile d'avoir un p'tiot souvent malade : le doc nous file son numéro pour qu'on la tienne informée à chaque hospitalisation :?

). ll l'a appelé : cette gourdasse avait mal raccroché son téléphone !!!! Bref j'ai RDV à 16h30 ! Je prie pour ne pas finir une fois de plus aux urgences pédiatriques...
Sa 2ème molaire a l'air de vouloir sortir. Avec la sortie de la première il a eu une bronchite. Que nous réserve la seconde ???
Rien à voir : je suis en train de faire cuire de la purée de brocolis dans mon génial BabyCook... ce sont mes brocolis ou sa pue vraiment à la cuisson ce truc :shock: ??? Ca embaume tout l'appart' !!!!
Je voulais aller me ballader cet après midi pour profiter du soleil et des 19°c... c'est raté !!! Vais sagement attendre 16h pour sortir... chez le doc ! Génial la ballade !! De toutes façons là il dort... quoique je commence à entendre du mouvement...
Faut que je vous raconte un truc. Mon frère m'a annoncé ce matin au téléphone qu'il partait avec sa femme 12 jours en Malaisie en mai ! "Ah mais je ne te l'avais pas dit ???" Ben non !!! Et comme une fleur il m'annonce qu'il faut que je lui garde sa fille pendant deux jours !!! Il est fort mon frère !!!! Même pas "est ce que tu peux me la garder ??" Non !!! "Faut que tu me gardes ma fille parce qu'on est vraiment coincé, on ne peut pas faire autrement ces deux jours là." Euh... et si moi j'avais des trucs de prévu ?? Et si ma belle mère ne peut pas aller me chercher Kerian à la crèche ??? (en fait je dois la garder le soir à partir de 18h30 jusqu'au lendemain matin) Ca il s'en fout !!! Il FAUT que je lui garde sa fille !
Et moi je lui ai demandé de me garder Kerian 2 heures début avril le soir (donc il dormira !) et il m'a dit qu'il ne pouvait pas... vous savez, c'est pour aller à l'Eglise - vu que la dernière fois mon chéri à annuler pour cause d'Enfoirés

.
Enfin bon.... ca m'a bien chauffé les oreilles cette histoire ce matin... j'adoooooore être mise devant le fait accompli et ne pas avoir le choix !!!!
Bon je vous laisse les filles, je sens que je recommence à m'énerver alors que j'avais réussi à me calmer :twisted:
Bon après midi !
Laet'
PS :
CeNe, bonne soirée ma belle - éclate toi !!!!