Juy je te souhaite très fort une fille..moi j'aurai bien aimé avoir une petite poupette bien que je ne regrette absolument pas Bilal...c sûr qu,une fois la nouvelle annoncée on a une petite déception mais vraiment elle ne dure pas longtemps...Pr l'hépatite, je crois bien l'avoir fait aussi...demandes à ton pédiatre si c obligatoire pr te rassurer..
Chouc, j'espère que Zoe va mieux...39.5 c qd même important, peut-être les dents ou une poussée de croissance, le rhume ne donne pas des temp aussi élevée, à moins que ce ne soit une rhino-pharyngite...
Sinon tu pars oèu Chouc???
Cenedra, ça va???? :roll:
Au fait, gros bisous à ttes celles qui postent moins: Milena, Pokemon et Ema :wink:
Chouc, j'espère que Zoe va mieux...39.5 c qd même important, peut-être les dents ou une poussée de croissance, le rhume ne donne pas des temp aussi élevée, à moins que ce ne soit une rhino-pharyngite...
Sinon tu pars oèu Chouc???
Cenedra, ça va???? :roll:
Au fait, gros bisous à ttes celles qui postent moins: Milena, Pokemon et Ema :wink:
Moi aussi j'aimerais bien avoir une fille ensuite, mais bon, au début c'est ce que je voulais pour Quentin, lorsqu'on a appris que c'était un garçon mon homme en a pleuré et moi j'ai eu un grand moment de solitude... Une fois la déception passée, je suis aujourd'hui très heureuse d'avoir un ch'tit mec en premier
Comme quoi on se fait à tout