Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 646 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re bonsoir,

Nono a eu sa visite des 1 ans aujourd'hui et mon crapaud fait donc 12kg2 pour 76 cm :)

Bravo Nono, tu as de belles mensurations!!! Ça me fait penser que je n'ai pas pesé Bilal depuis un moment...ah si pr lui administrer augmentin je l'avais pesé et il faisait 10kg500, ct y'a 15j à peu près...mais en fait je ne m'en fais pas car il a une petite bidoche et de bonnes petites joues mais par simple curiosité combien pèse les vôtres???

Monaco78

Well-Known Member
Mimen, c'est pas possible, tu vis la nuit ! Mais à quel moment te reposes-tu donc ?

Sinon, à la dernière visite chez le pédiatre le 18/02, Raphael faisait 11kg2 pour 78cm.

Emie, Sarah va etre magnifique dans sa tenue. Il me tarde de voir ça.

Laet, ils st trop mignons les frangins et pour s'éclater, il s'éclate Kerian sur le toboggan, whaou !

Céné, as-tu retrouvé ta voix ?
Tu sais j'ai eu un instant de panique en te lisant car j'ai le meme produit (enfin meme nom) sous forme de gel en aérosol acheté en pharmacie et du coup j'ai lu attentivement et le mien est à partir d'1 an. Je l'ai achété récemment et je précise tjrs l'age de mon fils dès que j'achète un produit pharmaceutique donc j'ai cru que ma pharmacie m'avait aussi blousé.

Etole, j'ai a peu près le meme que Paul à la maison. Dès qu'on est en extérieur, il rechigne très souvent à aller vers les autres ou à être pris dans les bras. C'est d'ailleurs pourquoi j'appréhende l'entrée en crèche.

Chouc, courage pour le boulot, c'est sur que ça ne doit pas être évident tous les jours et c'est normal que tu aies une baisse de moral. Pour Zoé, ne t'inquiètes pas, nous passons toutes par là. Ils sont à un age ou ils s'affirment nos loulous donc c'est pas toujours faciles mais on reste de bonnes Mamans pour autant. Raphael aussi a ses moments de "crises" et j'essaie de ne pas céder et de ne pas "craquer" mais ce n'est pas tjrs évident.

Cibout as-tu repris le chemin de l'école ?

Ah pour ce qui est des "Enfoirés", j'ai réussi à faire reporter la soirée poker qui devait avoir lieu à la maison, je pourrai donc squatter mon canapé tranquillement.

A plus tard les filles.

Bonjour !!

Vous avez toutes décidées de me foutre les boules avec cette soirée des enfoirés ????
Ma belle mère s'est gentiment proposée de me l'enregistrer... sauf que je n'ai plus de magnétoscope depuis au moins 3 ans !!!

Hier soir comme prévu j'ai gardé ma nièce. Tout c'est bien passé alors que j'appréhendais un peu. Elle est complètement différente de Kerian. Lui je peux le laisser par terre jouer et faire sa vie. Elle non !!! D'abord il y a le chien, ensuite il y a la cheminée, et enfin elle ne semble pas savoir s'amuser toute seule. Faut toujours être derrière elle. Pis elle veut toujours aller voir le chien. Aussi gentil soit-il, j'appréhende toujours un peu... on ne sait pas ce qu'il peut se passer.
En tous les cas, plus elle grandit, plus elle est belle ! Et à mon avis, pour ses 1 an elle fera ses premiers pas (c'est le 22 mars). Pas comme son cousin :lol: :lol: .
Mon loulou a 14 mois aujourd'hui... qu'est ce que ça passe vite !! C'est dingue !!

Encore une tite photo de mon loulou de ce week end.
C'est chouette les cailloux... (même si c'est un peu sale... :? :lol: )

Bon allez, je retourne à mon dur labeur.
Bises les filles !

Laet'

salut les filles

moi aussi j'ai hate de vous envoyer des photo de ma puce dans sa belle robe le jour J :wink:

etole , pour le cheval , sans meme l'avoir deja vu , je me doute bien qu'il on fais une folie , mais je suis tres contente car j'adore et sarah encore plus , et au moins c'est un cadeau qu'elle gardera a vie , il est hors de question de le revendre , il restera a la maison , en deco et se sera a jamais son cadeau de bapteme ... :lol:

uth , nono a toujours de bonne mensurations , un beau bebe ...
sarah faisait 10KG500 et 80 cm , mais il y a 1 mois ( 13 mois) , car depuis je ne l'ai pas peser et pas mesurer .

chouc , pas facile d'etre eloigner par le boulot ... pas facile pour ton homme et pour zoe ... mais je suis sur que chacun arrive a composer avec , meme si c'est complique , le retour doit etre bon ... en tout cas je t'admire , car j'aurais du mal a gerer une situation pareil :wink:

pour ce qui est des crise de caprice , sarah essai aussi de m'en faire , c'est impressionnant , mais je rigole , elle pleure , crie tres fort , devient toute rouge avec tout les angiome qui resorte bien , mais je ne la calcul pas , je me moque d'elle , je lui dit qu'elle peut pleurer tant qu'elle veut , qu'ellle ne m'atteint pas .... et elle s'arrete d'elle meme , et revient me voir des qu'elle est calmer . mais a aucun moment je cede .
mon homme a meme une phrase qu'il lui repete a chaque fois " pleure , je prefere que ce soit toit qui pleure , plutot que nous " ca resume tout ...

bon il neige les filles ............. on va peut etre enfin faire de la luge sur le camping ????? enfin ca a pas l'air de neiger beaucoup :cry:

bisous a bientot