Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 642 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles

et bon anniversaire a nono , je vais aller voir les photo apres ...

mimen , merci pour ta priere , ca a fonctionner pour cette nuit , pas de reveil et j'ai pu .............................. etre malade tranquillement , et oui j'ai vomi une bonne partie de la nuit . pas marrant :? :( on a manger chez des amis hier soir , je n'ai pas du digerer un truc ??? enfin je ne sais pas , mais je vais beaucoup mieux ce matin . mais du coup je n'ai pas recuperer pour autant , alors si tu pouvais refaire une petite priere pour moi encore se soir ? :?: :roll: :oops: 8)

bon je vais vous laisser , du moins pour l'instant . je vais essayer de prendre en photo le bolero ( depuis le temps que je vou sl'avez promis )

en tout cas le temps est pas beau aujourd'hui , si seulement il pouvais pleuvoir se serais bien ( et oui je ne rigole pas ) , je suis mere nature , et je pense a ma pauvre montagne et mes ruisseau et riviere , qui sans pluie et sans neige ne peuve pas vivre ... donc pas d'animaux , et pas d'eau pour nous !!!!! alors vu qu'on a pas eu de neige de l'hiver , il va bien falloir qu'on ai un printemps pluvieux , je demande juste un peu de soleil pour le 12 avril , apres il peu pleuvoir tout les jours , je m'en fou :oops: 8)

Bonjour !!!!

Bon suis au bureau là... je n'ai pas les photos sur moi. J'ai oublié ma clé USB ce matin.
Promis je le fais ce soir ou demain. Enfin plutôt demain : ce soir je garde ma nièce. Mon frère est sa femme son partis en week end à Barcelone (oui, moi Vesoul, lui Barcelone... nous n'avons pas les même valeurs lui et moi :lol: :lol: ). C'est sa belle mère qui garde la puce mais ce soir elle ne peut pas. Alors je prend le relais. Ils doivent rentrer vers 23h... ou seulement demain ! Soit je suis chez moi à 00h soit je passe la nuit là bas ! Si c'est la cas la mamie doit revenir demain matin pour reprendre le relais. Ben vi, faut bien que j'aille bosser moi !!!

Au fait, a y'est, j'ai appelé le curé !
Mon homme est ravi ! On a un RDV vendredi soir à 20h30... vendredi soir il y a les Enfoirés à la TV !!! On attend ça toute l'année et pile ce soir là on va devoir aller à l'Eglise !!!! On est vert !!!! J'vous raconterais ! Là c'est mon frère qui me gardera mon loulou. Echange de bon procédé !!

JOYEUX ANNIVERSAIRE NOLAN !!!!
Nolan est trop chou !! Quelle bouille !!!!! C'est clair qu'il a trop la tête à son père !!! C'est drôle, c'est le même sans la barbe :lol: :lol:

Bon allez faut que j'aille bosser moi !!

Je vous bise !

Laet'

perso , je ne louperais le enfoiree pour rien au monde ...
ni l'achat du dvd et du cd ... que j'achete tout les ans , et je vous interdit les filles d'aller le chercher sur ce petit equidé :evil: :evil: :evil: :evil: