Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 629 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Cenedra, nos messages se sont croisés, j'avais pas vu pour la FC... ça a du être des moments très difficiles pour toi :(

Pour ce qui est de Quentin, le plus pénible ce sont les réveils nocturnes j'imagine? tu dois savourer les moments où il va chez la nounou quand c'est comme ça... moi j'en rêve! je peux te dire que quand le papa arrive du boulot, je suis bien contente qu'elle se précipite sur lui et ne veut plus le lâcher :lol:

faut que je pense oui a une photo de dylan :roll: ca viendra

oui il joue pas mal seul aussi... il reviens toutes les 20 min verifier que je suis toujours la et que je m'interresse a lui :wink:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
cibout a dit:
est-ce que vos loulous jouent toujours avec vous ou ils ont un peu d'indépendance?
Nono joue tout seul depuis septembre quand il a été dans le youp et depuis qu'il tient assis tout seul, il joue pendant des heures sans rien dire, en allant chercher ses joujous en se déplaçant sur le derrière :lol:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j'ai pas le temps cette semaine mais je lis... je vous lis...
Je repasserais plus tard, j'ai pleins de choses à dire !

:wink: sarah est une bien jolie princesse :wink:

coucou les filles
super les photos de vos loulous, moi j'arrive pas à transférer les photos de mon tél à l'ordi, y a un réel pb car même mon chéri n'y arrive pas, il pense que ça vient du tél... il manquait plus que ça en + j'en ai de belles à vs envoyer...bon suis pas très objective... à l'évidence, elles ne peuvent être k belles s'agissant de mes loulous :wink:

Cibout pr ma bm ben tu sais elle est sous chimio depuis bientôt 5 mois, en fait il lui reste 1 mois à faire et après re examen pr vérifier si tt est ok côté foie et poumon (là oèu les tumeurs secondaires sont apparues)...Autrement côté emmenagement je m'éclate à décorer, je suis en train de peindre tout un pan de mur, je vais essayer de prendre des photos mais là encore je ne vs promets rien...

Demain soir je vais cz mes bp, jeudi (we ici) g 2 copines qui viennent passer l'aprem et vend suis invitée cz une autre copine qui vit à Paris et qui est de passage ici, elle fait une petite fête pr la naissance de sa fille...voili pr mon we sinon ben là je vais aller bouquiner un peu puis dodo pas trop tard, suis fatiguée en ce moment, j'arrive plus ttrop à veiller...bisous à ttes et cene faudra que tu m'expliques car franchement je suis paumée avec ton histoire... :wink: Etole on a hâte de te lire aussi...