Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 627 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour les filles !!

Raphaël et Maëlle sont superbes !!!!

La grasse mat' a été si grasse parce que je m'étais couchée à 3h et parce que Kerian n'était pas là. Quand il est là avec son père je n'arrive pas à dormir aussi tard. Déjà parce qu'il fait du boucan ! Puis parce que j'ai envie de profiter de lui !!
Pis c'est vrai que là j'accumulais ENORMEMENT de fatigue... ca va mieux là d'ailleurs. Ma cure de magnésium semble faire des miracles !

A plus tard les filles !!

Bises

Laet'

salut les filles

je vous ai lu regulierement , mais vraiment pas le moral a ecrire ... en tout cas je vous remercie toute pour vos petit mot .

raphael est magnifique , une vrai petite tete de coquin , et maelle est bien fiere sur son siege de velo ...
moi je n'ai pas encore essayer le velo , pourtant j'ai tout , velo et siege , et meme le casque ... mais pas encore eu le temps d'essayer .
par contre hier nous avons essayer de la faire boire a la paille , il n'a pas fallu 2 sec pour qu'elle comprenne , c'est marrant et pratique , car maintenant elle sais boire parfaitement a la paille et a la bouteille .

bon comme promis , je vous envoie la photo de la robe .. et une autre d'hier a la luge

C'est sa robe de bapteme ... j'ai du la prendre en 4 ans :shock: :?

celle en 2 ans lui allait mais juste , alors j'avais peur qu'elle devienne trop petite dans un mois et demi . mais meme en 4 ans elle ne fais vraiment pas trop grande .... normalement je dois recevoir le bolero aujourd'hui , j'ai hate de voir le facteur .