Coucou les filles,
nous on a une seat cordoba de 1996, très bien mais malheureusement qui n'a pas la direction assistée. Donc je ne peux pas la conduire quand j'ai trop mal au bras ou épaule. Et moi j'ai ma petite C1. On fait tout avec, jusqu'à aller sur Tours. Ça se conduit super bien, ça consomme pas, mais ça ne contient rien

. 3 sac leclerc plein dans le coffre + 1 pack de bière
Monaco, c'est super pour la crèche pour Raphael. Ne t'inquiète pas pour l'adaptation, ça va y aller en douceur, autant pour toi que pour lui. Il a un beau gabarit

une p'tite photo ? Pour les maladies, tu sais c'était ma première crainte pour Quentin quand je l'ais mis en garde. Et en fait, il n'est pas plus malade qu'avant (bon ok ca fait qu'un mois

) mais les enfants de la nounou ont déjà été malade et il n'a rien attrapé (c'était gastro, pneumopatie...). Aller va... ton p'tit loup va bien aller. Ça va lui faire du bien d'être avec d'autres enfants. C'est clair que c'est pas facile de le laisser quitter ce petit cocon où on les papouille tout le temps
Laet, ton copain dis lui que s'il veut on a une seat à vendre prochainement

Pour la 307, peut être que Mape passera par ici
Etole pour Jenny, je l'ai eu un temps sur msn après son départ du fémi, et puis maintenant je ne l'y voit plus du tout non plus. Je lui ais envoyé un mail mais rien non plus de ce côté là

Elle ne vient plus sur le forum je crois.
Juy, ton ordi refonctionne ? Comment va Dylan ? Pour l'ordi et le clavier, on se débrouille comme on peut. L'ordi de mon homme est en hauteur, le miens sous mes pieds mes jambes bloquent l'accès. Et pour le clavier... Quentin à le sien

(mon homme répare des ordi donc plein de matos à la maison :roll: )
Chouc, comment vas tu ? Ton déplacement a été à la hauteur de tes attentes ? Et ne rougis pas que ça t'ai fait du bien de t'éloigner un peu du rush de la maison

Ça fait du bien à tout le monde un peu de repos, tant physique que moral. Et pis c'était pas un choix de ta part, c'est le boulot qui a voulu ça
Cibout, j'ai voulu t'appeler hier mais :evil: encore plus de téléphone. C'est vraiment pénible ça !!! J'espère que ca va mieux avec ton homme
bon alors concernant un petit détail sur ma vie (forcément mon homme me dit : on y va ? alors que je commence à vous ecrire)
Donc voilà, j'ai 30 ans, et j'ai rejoins mon homme sur Toulouse depuis la naissance de Quentin. Comme beaucoup le savent, ce n'est pas son papa biologique mais mis a part les petits chromosomes différents, c'est tout comme. Il lui ressemble vraiment beaucoup, sous tous les points.
Mon métier est infographiste, mais depuis Quentin je ne travaille plus. Je devrais reprendre une formation fin mars pour compléter mes compétences et être webmaster.
J'aime beaucoup lire (ce que je ne trouve plus le temps de faire), jardiner et m'occuper de la déco de ma maison. Je ne suis pas trop activités manuelles, ça ne va pas assez vite à mon goût

Je lis beaucoup de magazine de déco de maison et de truc et astuces pour organiser les pièces, agencer les placards...
Je passerais ma vie dans les jardineries et dans mon jardin à planter, tailler, replanter, et flâner au gré des fleurs les pieds dans l'herbe fraiche.
On vit dans une petite maison en location, avec vue sur les champs c'est super.. Notre style de mobilier est plutôt oriental dans le salon, J'aime beaucoup le rouge bordeaux et les tissus chaud et chaleureux comme le velours. Sobre côté salle à manger, plutôt bois très sombre avec vitrine, bibliothèque (je ne peux pas me passer de livre dans chacune de mes pièces) et ENORMEMENT de plantes verte

. Avec tout ça, je vous dis pas la poussière
On rêve de partir en voyage en inde, sac au dos, pour le moment sans Quentin.
J'adore le cinéma, même si j'ai beaucoup moins le temps de m'y interesser. Mais on regarde des films à la maison grâce au petit âne
Côté musique, moi aussi j'aime bien Patrick Bruel (

Etole) mais c'est plus des souvenirs d'ado qui entretiennent cette affection. Sinon j'adore toute la clique de Bénabar, Sanseverino, Renan Luce, La grande sophie, Camille, Zazie, Amélie les crayons, et aussi les musiques comme Bratsh, les yeux noirs, Fémi Tutti, Steeve Vai, Santana... assez éclétique quoi. La seule chose que je n'aime pas, ce sont les reprises, la star ac... ça... brrrr ca me hérisse le poil :wink:
Côté personnalité, je suis considérée comme une personne ayant un caractère très fort mais peu sûre de moi. Om me dit pleine de candeur, généreuse, tolérante, je pense toujours aux autres avant de penser à moi, Mère Thérésa ou Katia petite soeur des pauvre, tel est le surnom qu'on me donne depuis ma plus tendre enfance.
Je vis avec un masque perpétuel. Chacun voit ce que je parais être mais personne ne connais ce que je suis, c'est mon proverbe attitré. Je garde toujours tout pour moi, mes soucis, mes angoisses, mes colères. Je suis une éponge émotionnelle, par moment je craque et tout ressort, ce qui est difficilement gérable par les personnes qui m'entourent car je passe d'un état serein et plein d'équanimité à un vrai tourbillon émotionnel.
Je crois en la mère nature, Gaïa, l'esprit des animaux, végétaux et minéraux. Je ne crois pas en dieu mais en l'esprit de chaque être sur cette terre. Le pouvoir des plantes, du verbe et de la pensée.
Adhérente Greenpeace, WWF, bénévole a la SPA...
Têtue, très terre à terre, j'ai besoin de concret, de preuve, besoin d'être rassurée, mise en confiance, soutenue, accompagnée. J'ai besoin de contact physique, de toucher, de sentir, très fusionnelle, très passionnée. Je n'ai aucune confiance en moi, très pessimiste, beaucoup d'idées noires. Je travaille sur moi le fait d'attendre des autres autant que je leur donne. Constamment déçue en l'occurrence vu que je donne beaucoup, et que les gens ne sont pas moi et forcément ne peuvent pas me donner tout le temps ce que j'attends d'eux. Ce côté de moi me coûte beaucoup. J'éprouve le besoin d'avoir un œil sur tout, pour être sûre que tout soit fait correctement, peut être aussi par besoin de domination (j'ai pas trop réfléchi sur ce point là)
Mon tempérament cyclothymique induit chez moi des périodes où je déborde d'énergie, d'envie, de passion, et d'autre où je n'ai envie de rien, sentiment de manque, de frustration. Je me pose des questions sans cesse, je remets toujours tout en question. Je vie les choses à fond, intensément... et puis un jour je ressens le besoin de passer à autre chose. Mon doc dit que c'est un comportement typique, infantile (sans être péjoratif). J'en souffre profondément parce que je vois autour de moi tout le monde qui sait ce qu'il veut, sans se poser trop de questions et moi je ne suis jamais sure, je relance constamment les dès. Je n'y peux rien, seulement prendre sur moi et me faire violence pour avoir une vie moins décousue, mais ça veut dire forcément laisser des choses de côté, ne pas vivre certaines expérience, et ça me coûte.
J'avoue que de ce côté là, mon homme sait très bien me canaliser, et me mettre en confiance. Ça va beaucoup mieux depuis que je suis avec lui, je me sens plus "en phase".
Voilà... c'est un peut décousu tout ça... lol à mon image

. J'ai l'impression de vous avoir raconté toute ma vie.
Aller... mon homme m'attend... encore
Bisous les filles