Kikou!!
comment ca va ce matin les filles?
Chez nous c'est plutôt calme, pour repondre à Etole, nos loulous ont chacun leurs chambres, ils n'ont pas le même sommeil donc ils ne se genent pas mais il faut dire qu'ils dorment vraiment bien: 11à12heures par nuit, et comme je travaille à mi-temps le soir, je n'ai pas besoin de les reveiller le matin... Sinon, ils jouent de plus en plus ensemble, à se chercher, faire la course à 4 pattes, se taper aussi!
Et vous, comment se passent les nuits? Je vois que nos loulous sont tous à la meme enseigne: bécotide, ventoline and co! J'ai souvent entendu dire que ça se calmait vers 6 ans :shock: on va dire qu'on est sur la bonne voie!
Céné, surper pour la nounou, c'est génial quand ca se passe comme ça, tout le monde en tire avantages :wink:
Laet, ta carte est trop belle, cette année aussi je m'y suis collée, une carte et une photo, mais je crois que l'année prochaine, ce sera juste une photo avec un petit message derrière!
Chouc, effectivement c'est pas mal de boulot, mais comme pour un seul c'est tellement de bonheur que ça efface tout!
Et même si j'étais pas trop pour au départ, le parc est vraiment indispensable, au moins pour aller faire pipi tranquille!!
Les notres, comme ils sont plus grands, le parc c'est transformer en piscine à balles, et le salon en pièce de jeu(on a fermer avec le canapé)...
Bon, je vais jouer avec mes petits monstres (qui ont trouvés comment pousser le canapé en question lol) je vous souhaite une bonne journée!!
A plus tard et gros bisous!