Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 561 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Coucou les filles

Laet courage pour le boulot. J'espere que le vendredi te permet de te relaxer (et de nous faire un coucou :wink: )

CeNe : les filles ont déja résumé: Quentin fait partie integrante de ta vie et ton homme vous a choisis tous les deux. Si tu ressens des difficultés, exprime lui tes doutes a ce sujet. Je pense bien à toi en tout cas.

Etole j'adore les photos! On dirait un photomontage, avec juste les cheveux de coupés sur la deuxième, mais même décor et positions :wink:

Je dois vous avouer que j'ai coupé moi même la frange de Zoé, avec l'aide du papa..et c'est pas une réussite. arf. c'est un peu court. Bon je le ferai plus je crois. Prochaine fois ca sera le coiffeur

Juy: Zoé fait aussi wouhouhou pour tous les animaux qu'elle voit, elle me fait trop rire. Meme si je fais meuuuh, ou miaou :? elle fait houohuouh

Emie, le moule en silicone. je trouve ca genial et ca se démoule super facilement. Pourvu que Sarah aille vite mieux

Uthe c'est amusant "Cacac" et "Gaga" pour vous appeler :wink:
Zoe fait 'au revoir' avec la main, mais quand je la laisse à la creche c'est trop rigolo: elle 'daigne' ouvrir et fermer sa main pour dire au revoir, mais ca fait plus du style: allez allez tu peux partir. et hop elle regarde deja les copains!

Un truc qui m'intrigue: Zoe est assez...paresseuse.. ou aime un petit rituel: Elle refuse categoriquement de tenir le biberon de lait. Alors qu'elle sait tres bien boire de l'eau toute seule. Mais pour le biberon de lait que ce soit le matin ou le soir, elle ralouille à fond si je ne lui donne pas moi même, elle repousse meme le biberon la pacha si je le pose devant elle.
Quand je lui donne elle n'y met meme pas les mains dessus. elle pince mes doigts à la place tout en buvant. Enfin voila c'etait le rituel de miss pacha.

La kiné pour Zoe lui a fait du bien. Elle dort bien et en ce moment tout va bien, alors je croise les doigts !

bisous

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
chouc, zoé a compris que le biberon était son moment calin entre elle et sa maman :wink:
emma n'a prit son bib tte seule qu'après la naissance de paul : elle avait plus de 2 ans
paul commence à le tenir ms ne le prends pas seul non plus :wink:
je suis allée chez le doc : 10.5 kgs et 75 cms : je t'envoie en mp cene

reposes toi bien monaco tu devrais qd m te trouver un doc vers chez toi car c'est important le suivi medical :wink: prends en un ds une ville voisine

biz

Merci Etole je crois que tu as bien raison :wink: Un jour elle décidera d'elle même de prendre son biberon.. Peut etre lorsqu'elle aura un ptit frere ou une tite soeur :wink:

Monaco, oui il ne faut pas rester comme ca si tu souffres, essaie de voir un doc un peu plus eloigné dans ce cas?

chouc dylan est un peu comme ca aussi, je le force a le tenir et s'il a vraiment faim il le fait, mais il arrive frequement qu'il ne le boive pas :?

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Nolan boit son bibi tout seul depuis 2 mois (il avait 8 mois environ) je crois... Il le prend tout seul dans sa chaise ou dans les bras des fois mais il le tient toujours tout seul :)

JLes filles, je ne parlais pas des "progrès" de Nono pour vous mettre mal à l'aise ou vous faire douter, je voulais juste partager le développement de mon fils...

Me suis encore gourée, c'est pas grave...

Bonne journée.