Coucou les filles !!
Chouc, je vois que je ne suis pas la seule à avoir un abonnement chez le kiné !! Nos enfants ont de l'asthme du nourrisson. C'est comme ça qu'on appelle les bronchiolites quand il y en a + de 3 lors de leur première année.
Je vous envoie une photo du gâteau d'anniversaire de mon loulou. C'est moi qui l'ai fait !!! Rhoooo la menteuse l'autre là !!!!!! C'était un tutti frutti recouvert de pâte d'amande. Miam-miam !! Kerian en a même mangé et il a adoré !!!
Et une photo de mon loulou qui se demandait un peu ce qui lui arrivait !!! Une des tantes à mon chéri lui a offert un bonnet et une autre un pull. Il a donc le bonnet (avec la cartonnette de mise en rayon

) sur la tête et le pull sur les épaules - façons petit bourgeois !!!
Il a eu un camion avec des legos, un survêtement ADIDA*, des petites voitures toutes molles, un petit ballon, une assiette Babar, l'arbre des découvertes de V-Tec* (ça c'est nous), des sous et il reste encore son parrain et sa marraine !!! Mais où vais-je mettre tout ça !!!
Et comme prévu je vous fais parvenir une photo du Réveillon. Elle était très sombre, j'ai du l'éclaircir un peu. Pour le moment je n'en ai pas d'autre ! Enfin pas d'autres montrables sur Internet

. Donc j'étais Soeur Marie-Laetitia et mon homme... un moine !!!! L'effet de surprise fut totale !!!! Elle me fait rire cette photo ! On a l'impression que mon homme fait 1m50 et moi 1m80 !! Et ça boudine ce costume

!!! Pas fait pour mettre en valeur !!!!
Bon aller je vais faire manger mon loulou qui du coup n'a pas fermé l'oeil de l'après midi avec tout ce bazar !!!!
Bonne soirée les filles !
Laet'