Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 550 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

trop fort chouc !! :lol: j'en avais pas encore entendu parler

joyeux anniversaire kerian !!!!
et a toi aussi petite eva qu'on ne voit plus :( !!

moi je trouve qu'il a changé kerian, il etait tout rond et aujourd'hui tout fin, et tout brun et aujourd'hui tout blond... et puis avec son ptit nez tordu a la naissance :lol:

je travaille pas aujourd'hui !!!! :D il pleut ... et oui chez moi on compte sur le soleil tous les jours :wink: et comme je n'ai que des chevaux a travailler et que je ne peux pas sous la pluie... et ben je vais pas bosser !! c'est pas beau ca ?? c'est bien que ca tombe aujourd'hui parce que sinon, obligée de bosser sous la pluie :? bon en contre partie je perds un peu de sous mais pas enormement...

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles, je passe vite, fait, et plus longuement ce soir,

Bon moisiversaire à Nolan :)

Et Bon anniversaire à Kerian et à Eva :D HOLA

Bisous bisous

Merci pour lui les filles !!!

C'est vrai qu'il était très brun à la naissance ! Et c'est vrai aussi que son nez était tordu !!! Mais ça n'a pas duré plus de 3-4 jours ! Le pauvre devait avoir le nasot écrasé dans mon ventre !!!
Maintenant il est blond, son nez est droit et je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est tout fin (Juy :wink: ) mais disons qu'il s'est affiné ! Je pense que quand il va galoper il va encore perdre des joues !!

Depuis ce matin je m'éclate avec lui ! J'ai mis de côté les tâches ménagères pour profiter de lui à fond. Là il dort... je l'ai épuisé !!! J'en profite donc pour vous dire bonjour et pour commencer le repassage :? .

A plus tard les filles !

L'une d'entre vous a des news de notre déménageuse ??

Bisessssssss

Laet'

salut les filles

bon anniversaire a kerian en retard !! desoler

j'ai sarah qui est malade , 39 de fievre depuis 2 jours , je pensais au dent mais depuis hier soir elle tousse beaucoup je suis aller chez le doc ce matin et bronchite !!!!! pas cool !!

je vais vous laissez car je l'entend dans son lit , elle tousse enormement , elle est pleine de glaire !! la pauvre petite puce me fais mal au coeur !!
je n'aime pas la voir malade !!

je vous laisse et je vais aller lui faire plein de gros calin !! bisous les filles a plus

contente de te revoir uth !!

a oui , ce matin pour les mensurations de sarah !! 79 cm et 9KG700 , elle a perdu du poid ce mois ci !!

Merci Emie !

Mais tu n'es pas en retard, c'est aujourd'hui !!

Zut pour ta puce ! :arrow: :goodman: C'est sûrement normal qu'elle est perdue du poids si elle a commencé à marcher. Leur courbe descend un peu à ce moment là.
J'espère qu'elle ne va pas faire comme Kerian : les glaires le font vomir !

Je t'envoie pleins de pensées positives !!

Chouc, c'est de là que je suis originaire. Pas mécontente d'en être partis !!! Mais j'ai hâte que le film sorte, ça a l'air génial !!

Allez je file préparer à manger pour mes hommes. Kerian dort encore... et à la crèche il ne fait pas de sieste le matin !! A ne rien comprendre !!

Bises

Laet'