Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 548 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

BONNE ANNEE !!!!

Je repasse ce soir pour vous raconter mon Réveillon.
Là je suis en plein inventaire - ne suis donc pas dans mon bureau.

Promis je repasse ce soir.

Bisessssssssss

Laet'

salut les filles

et bien c'est sequence nostalgie ici !!! ils sont trop beau nos bebe !!

tout le monde a bien etait gater , moi j'ai eu un bracelet par mon cherie et des sous par mes parents et mon grand pere !!! et ... c'est tout !! :? et oui pas beaucoup de cadeau moi !!!

par contre sarah a etait gater , mais je vous avez deja faite la liste , mais ces dernieres jours elle a eu des vetement en plus et une peluche lumineuse ( par des amis client )

je reviens de course ou je suis aller acheter tout pour faire le gateau d'anniversaire de ma puce , et oui je vais toute vous copier , j'ai prevu aussi un petit train , mais petit chez moi , car je n'ai prevu qu'une locomotive !!!!! on sera que 4 !!!

bon je suis casser , car la nuit fut rude !! sarah s'est reveiller a 1 h30 du mat' tres agiter , je l'ai prise avec nous dans le lit , elle n'arreter pas de bouger , une horreur , et elle parler sans arret , ouis a 5 heure du mat , elle bouger toujours autant , et en bougeant elle est arriver sur moi , quelle chaleur , elle etait bouillante , j'ai demander vite a mon homme de la tenir le temps que j'atrape le termometre , resultat 38.6 , du coup je lui ai donner du doliprane , mais le faite de l'avoir reveiller pour lui prendre sa temperature , la pauvre hurler de pleure comme de douleur !! elle a mise 3/4 d'heure avant de retourver le sommeil , en faite avant que le doliprane ne fasse effet !! du coup dodo a 6 heure du mat !! pas cool , surtout que mon homme se reveiller a 8 h , donc tres peu de sommeil ! par contre sarah s'est reveiller a 11 h :shock: du jamais vu , fraiche comme tout , plus une trace de fievre au reveil !! par contre moi j'avais les cerne sous les yeux , et je les ai toujours car je n'ai pas pu recuperer encore !! vivement ce soir !!!
donc voila ma super nuit , je pense que c'etait une poussee dentaire , car ce matin , la 2 e dent avait percee , cette dent qui l'embeter depuis tant de temps !! donc nous somme a 2 dent pour sarah :wink: :shock: 8) je sais ca fais pas beaucoup mais il faut un debut a tout :wink:

pour ce qui est de la luge , elle a adorer , elle ne voulait plus la quitter , elle adorait quand mon pere la tirer en soulevant la luge , elle en reclamait !! par contre nous ne somme pas rester tres longtemps , tout juste une heure , car elle n'a jamais voulu garder ses lunette et avec le soleil sur la neige , pas bon pour les yeux de bebe !!!
mais vivement qu'on y retourne , ou plutot que la neige tombe sur le camping ce sera plus facile !!
pour le paysage , c'est ce que je voit tout les jours quand je regarde par ma fenetre , j'habite au pied de ses montagne , mais il est vrai que nous avons un soleil et un temps merveilleux ce 1 janvier , et que du coup je me suis eclater dans les photo !!

bon je vous laisse sur mon roman !!

gros bsisous a tout le monde , j'attend que me pepette se revielle et je vais me rentrer a la maison , car la neige se prepare !! a plus

Juy, pour l'histoire de la minette, c'est une petite chatte qui est venue jusque chez nous le 26, on l'a recueillie, calinée, nourrie... nous étions très contents car nous voulons un chat (on avait dit qu'on en reprendrait une pour le premier anniversaire de Maëlle). Mais comme prévu, nous sommes partis fêter le nouvel an chez des amis pour deux jours et malheureusement, la petite chatte n'est pas revenue nous voir depuis... :cry:

C'est vrai que je ne mets plus trop de photos... c'est parce qu'on les stocke toutes sur mon disque dur externe, actuellement branché sur l'ordi de mon hom (j'ai un portable) donc, pour vous en poster, faudrait déjà que je le branche sur mon ordi avant de sélectionner dans les milliers de photos qu'on a pu prendre :arrow: un travail de titan!!! mais promis, j'essaye de m'y mettre ce soir, il n'y a rien à la tv :wink: