Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 543 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salutr les filles

pas de biture pour moi , je vais rester raisonnable et oui , je ne ment pas !!! c'est que j'ai la voiture et la route a prendre apres , et j'aurais ma petite puce avec moi , alors pas moyen d'abuser 8)

sarah aussi aime bien creer des terrain miner , mais avec des dvd !!! :wink: le probleme c'est qu'apres elle marche dessus et elle glisse , alors je suis obliger de ranger les dvd 100 fois par jour !!!!

bon je vais vous laisser , je vous fais des tres gros bisous a toute !!

et surtout UNE TRES BONNE ANNEE 2008 !!

gros bisous et a l'annee prochaine :wink:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bisous : pas le temps
je bosse auj et demain de 14 h à 21h30
mon hom est de garde aussi dc ce soir, on dine et dort chez mes parents car si mon hom est appelé pdt mes horaires de travail, mes parents garderont les enfants
en m temps, j'aime pas cette fête là

bisous
petite pensée pour ta soeur monaco, et pour le petit kerian aussi
bon reveillon à vous ttes
a très bientôt :wink:

Merci Etole...

J'ai essayé mon costume pour ce soir... il faudra impérativement que vous me réclamiez les photos :lol: :lol: :lol:

Merci Juy, j'aurais une pensée pour toi en levant le coude !!!

Emie, je vais en profiter car on n'aura ni enfant, ni route à prendre. On dort sur place !! Mon homme a acheté ma boisson préférée : du gin avec du gini !!! Lui, je sens qu'il veut abuser de moi ce soir :lol: :oops: :lol: .

Allez je vais aider mes p'tits gars à compter dans le dépôt. Ils sont en plein inventaire. En les aidant on finira tous plus tôt ce soir.

Bisesssssss

Laet'

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
ON VEUT DES PHOTOS !!! ON VEUT DES PHOTOS !!!

Bon comme a chaque fois quand mon homme est là je me connecte vitesse rapide eclair top chrono.

Quentin va mieux, et on va partir faire les courses pour se faire un méga super repas en amoureux ce soir. J'ai trop hâte, tout va bien, ces vacances nous ont réellement fait du bien.

Dès mercredi je me reconnecte pour vous raconter tout du tout, du week end de noel avec liste compléte des cadeaux à notre soirée du reveillon (peut etre pas tout en détail :lol: :oops: :lol:)

Bisous les filles !!!

laet !! DES PHOTOS , DES PHOTOS !!!!!!!

cenedra , bonne soirree en amoureux alors !! et pourquoi pas tout les details ??? :oops:

bon je passer vite en eclaire aussi ,e je vais rentrer , histoire de prendre le bain a sarah et etre pret a l'heure !! car ce soir je ne vais quand meme pas enfiler les basket , je vais mettre les talon :roll: me maquiller un peu les yeux 8) et voila !!!

encore gros bisous les filles , et encore bonne annee a tout le monde !!

et ce coup ci je vous dit a l'annee prochaine !!!