Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 544 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

qu'est ce que je fous la me direz vous ...
ils ont tous decidé deme faire chi.. cette année !!! je suis rentrée coucher mon fils parce qu'a cette heure il ne dormait pas encore... mamie inciste pour l'endormir a sa facon, en restant pres du lit... ca fait 15 jours que ca couve qu'il met une heure pour s'endormir et qu'en attendant ma mere poirotte au pied du lit... je m'en fichais un peu pour les siestes, tant pis pour elle... mais la dylan est excité comme une puce a 23h30 !!!! ca fait 2 h qu'elle attend au pied du lit, resultat personne ne profite de la soirée !!
il est minuit dans 3 min et c'est la premiere fois que je suis seul chez moi a cette date ... les boules !!! je vais aller donner un biscuit a mon chien et me matter un bon dvd... :wink: dylan dort il a pas fait un pli a la facon de maman :roll:

aller... bonne année les filles ! :wink:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Oh Juy :( c'est pas tres drole tout ca :? mais en fait quand tu es rentrée, c'etait encore 2007, en 2008 c'etait bien, gateau au chien, DVD ;)

Nous on s'est pris la tete ce matin a peine levé... ca promet... Mais ça s'est résolu ;) c'est toujours ca de gagné

aller, je repasse demain.

Bisous les filles et
BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!

Ca y est on est en 2008 !!!!!!!!!!!!

Tres bonne annee à toutes!

Ohhh Juy! Bon j'espere qu'il était bien ton dvd au moins. Ra la la les grands-parents! Ton homme était avec toi?

Nous sommes bien rentrés, mon homme en viture, nous 2 en train, un voyage un peu long et fatiguant. ouh la la je vois encore la tete de ce mec qui nous a vu rentrer dans le train avec la petite. Je l'imaginais penser a 100 metres: ohhhh nonnnn pas un bébééé... Ben si!
Elle s'est vite ennuyee et contrairement a Sarah (Emie :wink: ) impossible de la faire dormir ailleurs que dans un lit, la poussette ou la voiture. Donc dur dur quand elle etait fatiguee.

Euh Laet t'es rentrée???!!!! Non paskeu nous..On veut des photoooooooooos!!!!!
Ah oui vous savez quoi?! Zoé a fait 4 pas toute seule pour la premiere fois!!!! vive 2008!!
:p

Allez Gros bisous les filles et bonne annee encore!!!!!!!!!!!

waouh ! bravo zoé !! :D

oui t'as raison cenedra 2008 c'était pas mal commencé :lol: : le chien etait tres content et mon chat est venu me faire des calins pendant tout le film qui lui était tres chouette :wink:
non chouc mon homme est resté, il a fait la fete lui :? ...mais il a bien fait, en plus il m'avait proposé de rentrer lui pour coucher le petit :wink:

cenedra la soirée ca a été ?

salut les filles et bonne annee 2008 !!

juy , pas cool ta soiree , mais la mie,nne a failli etre pareil !

cenedra , pas cool de commencer l'annee sur une dispute , mais si tout va bien tant mieux !!

laet , elles sont ou les photos ??????????

bon pour ce qui est de ma soiree , pas mal , sarah a tenu le coup jusque minuit et 10 min !! on etait content qu'elle passe la nouvelle annee avec nous ! :wink: par contre apres elle s'set endormi et je me suis prise la tete avec mon pere qui a pas compris que je ne voulais pas mettre la musique tyrop forte pour ne pas reveiller sarah , du coup je me suis casser , en lui disant que comme ca il mettrait l'ambiance qu'il voualit !!
mais en rentrant sarah s'est mise a pleurer et j'ai mis plus de 45 min a la consoler , la pauvre petite puce !!! donc resultat de l'affaire , quand meme coucher a 2H30 !! et ce matin reveil a 9 h !!!!

bon je vous laisse , car on retourne manger avec mes parents !!! et cette apres midi on monte sur les piste pour faire faire de la luge a sarah !! promis j'envoi des photo plus tard !!

gros bisous a tout le monde et a bientot *
8)